Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Allez Je Me Lance...
K-roline:
:-D Oui, c'est bien moi :clapclap: !
Euh, sûrement oui pour le Kinépolis... J'étais sûrement accompagnée, non ?
(parce que c'est rare que je boive un verre quand j'y vais seule :stuart: )
Mais moi, z'vois pas qui tu es :?: ... à moins que tu sois la blonde qui accompagnait Martial... (parce que lui je l'ai vu une fois au Kiné, tu dois connaître Martial et ses Islandais ? Mais si tu es cette blonde, tu fais vachement plus vieille :blink: que ton âge :grin: )
(on se croisera bientôt alors... lors de TREC)
milouze:
OUI OUI c'est elle c'est anne :blush:
K-roline:
Je vais me faire étriper :-( !!
Rhooo, je t'assure Anne que je n'avais pas bien lu ta présentation... je pensais que tu avais aux alentours de mon âge :blink: j'avais lu en fait "24" ans au lieu de 34. :biggl:
:grin: Pour te rassurer, dans "tu fais plus vieille que ton âge" c'est bien par rapport à ça (nonnononnn, je ne m'enfonce pas :chat2: )... Tu fais plus de 30 ans, vala... Mais pas "vieille".
Je m'y prends mal :-)
Bienvenue à toi ici... (je suis assez maladroite :ange: )
Maintenant, je vois qui tu es :)
ASGigi:
Bon ça va ça va... je te pardonne. En général, on me donne moins que 34 (que je n'aurai que dans 3 semaines d'ailleurs....) Mais c'est sur je ne fais pas 24 non plus. Bref, Martial c'est ma moitié... alors oui, c'était bien moi. Il faut dire aussi qu'en ce moment, je suis fatiguée du mois de décembre chargé qu'on a eu (pas un jour de congé du début du mois jusqu'au 25 décembre), et en plus je suis tombée malade et v'la seulement que je me remets. Donc effectivement, à décharge pour toi, je pouvais faire "plus" que mon âge. Allez, voilà , maintenant tu sais qui je suis. Mais tu te souviens qu'on avait discuté devant le box de Willi???
ASGigi:
SANS racune: :w00t: :chat2: :youpi: :-o :flowers:
d'ailleurs moi ce soir là je ne t'ai pas reconnu du tout quand Martial m'a dit qui tu étais. J'avais le souvenir de "pas" de cheveux. Donc du coup, je ne t'ai pas vraiment dit salut, vu que j'avais de gros doutes... C'est vrai que ça fait la fille pas sympa du tout, mais je ne suis pas cç du tout. :blush:
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique