Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Allez Je Me Lance...
*******:
Message retiré à la demande de son auteur.
K-roline:
En toute honnêteté, je ne saurais pas te reconnaître si je te croise dans la rue...
Je me souviens qu'il était avec "sa moitié" (enfin, ça, je viens de l'apprendre) et qu'elle était blonde (et pas mal, je me souviens de cette pensée clandestine et rapide ds mon âme :stuart: non, non, non, je ne cherche pas à me rattraper lourdement)).
Pour le reste, évidemment, tu ne fais pas "gamine" comme moi je fais. (promis, quand on se verra et que je pourrais te regarder plus que t'appercevoir, je te dirais si t'as l'air fatigué ou pas :grin: )
Allez, c'est vraiment sincère ce que je te dis. Sans rancune.
Et je regrette de ne pas être physionomiste... je me souviens qu'effectivement j'ai parlé à plusieurs personnes devant le box de Willi... ne saurais même pas te dire avec qui et de quoi. :blush:
(rhaaa, pfff... honte à moi)
:lunette: je suis concentrée sur mon nombril et ceux de mes chevaux, ça doit être ça.
:cow:
Allez, on se sert la pince ! :flowers:
ASGigi:
Allez, je te crois! :oky:
Ca m'a fait bcp rire cet après midi cette histoire.... Je me disais que dorénavant je pourrais signer "la vieille peau" par exemple... :rire: .
Et ça me rappelle un truc qui m'est arrivé quand j'ai fait un stage d'équitation en bretagne dans un centre UCPA (j'ai le droit de le dire ça, ou c'est de la pub? :blush: ). Je devais avoir 30 ans (c'était juste avant "Martial"). Un très jeune animateur qui a tenté de me draguer lors d'un soirée m'a "lourdement" mais très gentiment dit: "dis donc, tu fais vachement jeune pour ton âge." :rire: :rire: :rire: C'est mignon non? on était tous morts de rire forcément. Quelle finesse de la part d'un mec. :-D
En tout cas, moi je me suis dit, non, c'est pas possible que ça soit elle. Forcément les cheveux si courts avant, et là je voyais une vrai fille, très mignonne (ah ça y est, ça fait retour de compliments :blush: , mais c'est pourtant vrai!,). Bref, on va se voir sur des trec et on ne saura même pas qui on est si ça se trouve. 9a pourrait être marrant. :wacko:
Merci Margaux! Et toi tu crois qu'on se connait?
bon à +
Anne
K-roline:
:grin:
:rire:
Bon, je crierais "la vieille peau ???" lors d'un TREC... si je vois une blonde rougir... je saurais que c'est toi !
:w00t:
Cléclé:
Bienvenue!!!!!!!!!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique