Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Hey ! ! !

<< < (7/11) > >>

Jolly:
 Ã  force, on croit voire des menteurs de partout ! mais ce n'est qu'une hallucination...

Jessy:
 oula et bien dites donc!!!  :blink:  c'est chaud par ici!!  :wacko:  
n'étant pas trés vieille sur ce forum je ne peux trop dire ce que je pense mais j'ai pu lire tous les rappels concernant les post de capsule...  :?:  

Jessy:
 et c'est vrai que ca rend parano et qu'on croit voir des menteurs partout!!! j'espère que jamais quelqu'un a pu penser de moi je racontait des craques!! ca me fiche la trouille rien que d'y penser!!!  :blink:  :ouahhhh:  :(  :wacko:  :-(  

Chevalove:
 Oui mais c'est vrai que ça peut rendre parano une histoire pareille! Affirmer ainsi des trucs complètement bidons, se contredire dans ses posts, et continuer à assurer que ce que l'on dit est vrai :blink:  :angry:  :blink: ! D'autant que c'est vraiment du non-respect envers les autres! Dans la plupart de ses posts, Capsule racontait des bobards pour qu'on se prenne de compassion pour elle, alors que sa vie n'est sûrement pas SI triste quand même!(si elle l'était, elle n'en parlerait pas comme ça j'imagine :huh: !) Et je trouve quand même qu'il faut avoir un sacré culot pour se réinscrire sur le forum après avoir été bannie deux fois :blink: !

Jolly:

--- Citation de: "Jessy" --- oula et bien dites donc!!!  :blink:  c'est chaud par ici!!  :wacko:  

--- Fin de citation ---
utilise le moteur de recherche, tu n'est pas au bout de tes surprises...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique