Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Me Présente

<< < (15/30) > >>

yostap:
 ok no problem pour le 27 fevrier comme pour le 13 mars,sachant que si notre "barbette" est dans les temps,le 13 mars vous permettrait peut etre de faire connaissance avec un petit nouveau...
et dans la rubrique album photo,petite image de qualité camescopique de qui vous connaissez déjà,prise ce matin même,au saut du lit,pardon,à la sortie du boxe.

Bonny:
 alors les filles ....... vous choisissez quelle date ?????? tenez moi au courant ....
yostap, si tu veux discuter via msn, pas de pb, mais j'attends toujours que tu répondes à mon mail ;.)

stephwanji:
 Ben pour moi ça va être chaud...je suis un peu coincée l'hiver avec mes chevaux...sont rentrés vers 18h au box, avant la nuit quoi, alors bon vu que je suis toute seule...ça m'étonnerait que le voisin le fasse à ma place...lol...et puis les rentrer après la nuit...galère de chez galère...c'est pas grâve...allez y les filles et carressez la beauté de la photo ci-dessus pour moi...nom de diou qu'elle est belle...et un bonjour à Yostap et Dominique de ma part et bonne tarte tatin...lol...

anaïs:
 Bin... tu nous lâches ?  :crying:

Et si on part le matin, qu'on se fait une petite bouffe dans un ti'resto, et qu'on est rentré avant 18h, c'est pas jouable ?

Sinon, pour le 27, c'est bon pour moi.

Bonny:
 ouaih c'est une bonne idée, ou même un pique nique s'il fait beau ....
c'est une bonne idée .... de toute façon, moi je passe par bergerac, donc pas de pb ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique