Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Me Présente

<< < (16/30) > >>

stephwanji:
 Dans ce cas là...Bonny, tu pourrais me prendre à Bergerac ???

Et pourquoi on irait pas rendre visite à Yostap le 13 mars alors ?
Si y'a un bébé on va baver...lol...

Vous connaissez un bon petit restau par là-bas ?

anaïs:
 Le 13 Bonny risque d'avoir un souci... elle est en alsace !  :lol:

Bon, donc vous arrivez de Bergerac, et ensuite vous descendez par Duras, ou par ailleurs ???

Pour le resto, faut voir, soit on le fait sur la route (Marmande, Casteljaloux, etc...) ou directement du côté de chez Yostap qui se joint à nous et nous indique un petit resto sympa.

Alors, qu'est ce que vous en pensez ? :w00t:  

Bonny:
 comme vous voulez, pour la route, c'est a étudier .... et pour le 13, je pense être rentré parceque déjà que la semaine va m'avoir couté assez cher, je vais pas rester  3 jours de plus là haut ..... et puis j'aurais laissé mes cabots pendant 3 jours, c'est déjà pas mal ;.)

anaïs:
 Bon alors on serait ok sur le 13 ? ca convient à tout le monde ? Yostap ???

Pour la route, depuis Bergerac, soit vous passez par Miramont et on se rejoint à Marmande, soit vous passez par Duras (moins direct) et on se rejoint chez moi (Lévignac).

Ensuite, c'est assez bon comme route ; Marmande, Casteljaloux, Houeilles... après suffira de ne pas se perdre. Depuis Marmande, il y a dans les 60kms, donc environ 1 heure.  

Bonny:
 par marmande ça serait plus simple, non ????? en tout cas, la route de casteljaloux, je la connais par coeur donc c'est pas un pb ....
je ne me souviens plus ou tu te trouve exactement yostap ..... j'ai pas trop de mémoire je sais ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique