Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Me Présente

<< < (17/30) > >>

stephwanji:
 Moi je fais co-pilote de Bonny...et ben on est pas arrivées alors...lol...heureusement qu'elle connaît le coin...MDR...

J'aimerais bien savoir si Yostap en d'autres comme ELLE sur la photo de la page précédente...je suis tombée en amour de cette petite beauté rousse...lol  

Bonny:
 apparemment il y a le tonton de casper chez lui en ce moment et son demi frere .....

euuuh pour le copilote .... ça va etre dur, quand je conduis, je suis assez perso, le peu de fois où j'ai eu un copilote, on s'est pommé .... hi hi hi

pacific:
 yostap je suis allée voir ton site et tu as de supers installations.
moi aussi je serais bien venue mais c'est franchement loin de chez moi , dommage...
bon les filles on attends un reportage photo en bonne et due forme lors de votre visite :-)
estelle

stephwanji:
 Tu me taperas pas hein Bonny ?...je promets de rien dire et de rester collée à la portière sagement...mon sens de l'orientation a été activé à ma naissance en ce qui me concerne...heu juste au cas où...MDR

anaïs:
 Euh... et moi ? Je garde la place du coffre :crying:  ou on part avec la voiture de mon zhom ?

J'essayerai d'assurer le reportage photo. :lol:

Eh !!! T'as vu Yostap ? Les filles, et bin elles se défilent pas !!! Fais chauffer les pommes !  :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique