Salut à tous,
voila plusieurs semaines que participe au salon et je ne me suis meme pas présentée, :oopselaaa: je savais pas qu'il fallait
Pardon,
voila, j'ai 22 ans et je fais une formation en alternance dans le domaine administratif,
Je suis partie au Québec pendant 9 mois pour me perfectionner en western mais je dirais aujourd'hui que je suis toujours débutante mais avec des notions plus avancée :-)
Je me suis ramenée une énorme souvenir de la bas, c'est une très belle pouliche Quarter Horse de lignée de plaisance, qui a maintenant 9 mois. Je l'avais vu lorsqu'elle n'avait que 4 mois sur une compétition à Sorel pour une présentation au licou conformation (pouliche née après le 1er avril) elle est arrivée 2eme,
On avait l'impression qu'elle avait sauté dans un bain de peinture blanche et avait trempée sa tete aussi :w00t:
Bref un look hors du commun avec des bon papiers
Et la j'ai réfléchit 2 sec et :ange:
et la voici en France depuis maitenant 3 mois,
et tout va très bien, elle grandit bien et s'est fait une tres bonne copine :sunshine:
Voila, je la travaille comme je peux au sol pour l'instant mais sans etre sure de faire de la compétition,
Voila pour le petite présentation,
Je vous mets une petite photo pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu (ici elle a 7 mois

pardon de ne l'avoir fait que maitenant
A bientot :flowers: