Kikoo tout le monde !!!
Je m'appelle nelly, j'ai 14 ans passionée de dressage .
j'ai une double ponette OI qui s'appelle fidji . Ellle a eu 3 ans , n'est pas débourrée et le serra peut-etre jamais ... :ermm:
En fait elle a une ataxie spinale . C'est une maladie qui peut intervenir du jour au lendemain et qui est rarement guerissable :-(
C'est une excroissance entre la 2e et la 4e cervicale , ce qui provoque des compressions a cet endroit et comme les nerfs passent par la.... Ben ya des probleme de locomotions ....
Je l'ai acheter en mai 2004 a un marchand qui se debarrassait de tous ses poneys ( et heureusement ... ) et Fidji etait dans le lot .
Mais il nous avait arnaquez en disant qu'elle avait 3 ans, vacciné, débourrée et tout ...
Moi naïve parce que j'etait super contente qu'on allait l'acheter ben on a pas appelez le veto :oopselaaa: .
Mais bon en plus a la livraison, il a eu la super idée de livré Fidji et un etalon en meme temps .... dans un van 1 place 1/2 :ouahhhh: ... l'etalon a chauffé, s'est libérré de la longe pendant le trajet et a reussi a donné un coup de pied dans la machoire de Fifi . Bilan : machoire fracturé, deux dents qui ressortait . et pas un sous versé dans la note du veto :grmbl:
Mais bon maintenant, on lui a retiré ces 2 dents qui ressortait, elle se porte bien malgré sa maladie et j'espere qu'elle gueriras !! ( et j'en suis sure :youpi:
Voila j'ai un peut polluer lol et j'ai peut etre un peu trop raconté ma vie ( enfin celle de Fidji lol

)
allez ciao
nelly ki aime tout le monde