Club-House > MON NOM EST PERSONNE
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
Holly:
:lol: :clapclap:
Beedizzz :love2: Bienvenue :famillyforum:
cowgirl_22:
Bienvenue ami rhone alpine :w00t: :ola:
gab:
bienvenue :)
beedizzz:
Merci, merci pour tout ...
Par contre, il y a un petit truc qui me chagrine.... :crying:
Je ne sais pas d'où vous êtes tous, jme dis que si ça se trouve, on est pas si éloignés les uns des autres. Ca serait bien de se faire une soirée pyjama entre filles (bon LandReveur, tu fais un peu tache, mais tu seras le bienvenu quand même :D ).
Histoire de bouffer plein de sucreries, de louer des films débiles à souhaits, pas même capable d'allumer notre unique neurone de blonde :lol:
Voilà , c'était mon humeur de 19:33 (je sais, d'habitude, on donne seulement une humeur / jour, mais bon, je sais pas me contenir :rire: ).
Beedizzz - Frustrée.
lillipuce:
Bienvenue (même si effectivement je t'ai déjà lue plein de fois).
Moi j'ai des questions !!!! Tu montes régulièrement à cheval ? Tu montes en club ? Moi aussi j'avais délaissé les chevaux un petit moment pour découvrir les joies des boîtes, des copains, etc... Mais ça fait vraiment du bien de reprendre !!!
Moi aussi j'ai formulé très fort ton souhait, j'ai fait un voeu à chaque étoile filante que je n'ai pas vu car trop de nuages, et puis j'ai cherché la solution dans moultes messages et je te donne la clef de la réussite : pour passer saboteurnaute, il ne faut surtout pas demander, mais si tu ne demandes pas, jamais saboteurnaute tu deviendras car comme Nath travaille beaucoup pour le forum elle n'a pas le temps de tous nous repérer nous les nouvelles recrues MAIS quand on le devient c'est alors une joie plus grande !!! Courage ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique