Club-House > MON NOM EST PERSONNE

ma description

<< < (4/5) > >>

AURE31:
                    oué cet clair sa!!!! mais a peu pres une journée ou une demi journée pas qu'une heure                    

Luluchevaux:
                    b si on n'en fait une, on la fait de toute la journée, ou alors on fait que la demi-journée ! Ce serai trop fun !                    

kââ:
                    Je savais pas que Nath et Douchka étaient aussi du coin !!!!!! bien sûr, elles sont les bienvenues !!!
Pour la balade, pourquoi pas ? ça va être un peu compliqué à organiser (par exemple, si les autres ont leur cheval, comme tous les chevaux sont pas forcément dans le même coin, on pourra pas forcément monter les nôtres), mais bon pourquoi pas ?  :-)  :-)  :-)  :-)

Alors Nath et Douchka, vous vous joignez à nous ? (et s'il y en a d'autres de la région toulousaine, ils sont évidemment les bienvenus aussi !)

Kââ                    

tempicka:
                    Roooooo! Mais c'est pas juste ça!! A chaque fois qu'il y a une super balade organisée, je peux pas y aller!

La dernière fois, j'étais du coin, mais j'avais pas de cheval; là il y a pas besoin d'avoir un cheval, mais je suis pas du coin!!! :-(  :-(

Si vous continuez comme ça, et en je vais aller faire une super balade, toute seule à pied dans ma foret! Et je vous mettrai des photos des arbres!! Voila, vous aviez qu'à pas me chercher (nan mais oh!)

Désolé, je crois que je commence à être fatiguée!!! :-)                    

kââ:
                    Mdr Tempicka !!!  :grin:  :grin:
Si jamais tu es en vacances tu seras quand même invitée à notre super balade promis !
Au lieu de nous envoyer des photos des arbres, envoie-nous plutôt des photos de ton dada !!!!!!!

Bizzz

Kââ                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique