Club-House > MON NOM EST PERSONNE

ma description

<< < (5/5)

tempicka:
                    Kââ, tu peux voir des photos de mon doudou d'amour dans ce sujet : http://forum.lesaboteur.com/viewtopic.php?t=1239. il est dans la deuxième série de photos. La première série, c'est une juju que j'avais en demi-pension, mais ça n'a pas duré longtemps!

Ce week-end je vais prendre des photos de mon club, donc il y aura surtout des photos de mon doudou, et du petit islandais que je travaille. dès que j'ai fais développer mes photos je vous les montre, promis!                    

Luluchevaux:
                    Oui, que tout ceux qui veule ce joindre a nous, nous le dise !
C'est sûr que ça va être un problème pour les chevaux.
Sinon, on peux partir en balade avec des chevaux de club, mais là bien sur, il faudra payer un cours, pour que les monos voit comment vous montez, et pour vous attribuez un cheval qui vous conviendra.
Sinon, pour ceux qui ont un cheval, je pense que vous pouvez vous joindre aussi a nous, il faudra qu'ont se renseigne au club, et on vous tiendra au courant.

bisouxx                    

AURE31:
                    nou dans notre club au lherm il faut que vous venez  pour une lecon pour voir votre niveau et normalement bientot il y aura une balade d'une journéeou demi journée                    

Luluchevaux:
                    On vous tiendra au courant !                    

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique