Club-House > MON NOM EST PERSONNE

ma description

<< < (2/5) > >>

kââ:
                    Pourquoi pas Luluchevaux ??? Mais pas avant 1 mois, car jusqu'à la fin juin j'ai des exams à la fac, + le permis à passer etc etc...   mais après pourquoi pas ?

Kââ                    

kââ:
                    PS : si mon souvenir est bon ya aussi Caro31 qui habite dans le coin !
On pourrait faire une réunion de saboteurnautes de la région toulousaine !! (bien sûr s'il y en a d'autres de la région ils seront les bienvenus !)                    

caro31:
                    Oui moi aussi j'habite a Toulouse ça me ferait plaisir de te rencontrer kââ!!! :-o Je connais déja luluchevaux et AURE31, je vais les voir monter a leur club de temps en temps!!!! :shock:  :shock:
Bon, a quand la grande encontre?? :-)                    

kââ:
                    Comme je l'ai déjà dit, moi ce serait plutôt fin juin, car avant j'ai des exams en pagaille à la fac + le permis à passer (enfin !). Ca sera marrant de se rencontrer ! :-D  :-D  :-D   Je vous ferai signe quand j'aurai un peu de temps libre et on s'organise ça (si vous pouvez aussi bien sûr !), ok ?

A bientôt sur le forum en attendant !

Kââ                    

caro31:
                    :eek: Okaiii c'es d'accord pour moi!!!!!!!!!! :shock:  :shock:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique