Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Un Grand Nouveau Qui Connait Rien
pipolele:
bienvenue a toi !! moi aussi je viens juste d'avoir le quart de siècle a mon actif... hého !! on est jeune a 25 ans !! y a pire que nous ici ...
pas taper ... :famillyforum:
Chevalove:
Pour te rassurer: depuis quelques temps, une femme de presque 55 ans vient monter dans mon centre équestre! Elle avait monté pendant quelques années étant plus jeune, mais avait quand même fait une longue pause de près de 30 ans :w00t: . Il n'y a pas d'âge pour aimer et monter les chevaux, d'autant qu'à 25 ans, je dirais que tu es encore un jeune :lol: :flowers:
Pour ce qui est du poids, un cheval pèse plus ou moins de 500 kilos! Un selle français bien musclé et aux membres solides n'aura aucun mal à te porter! De même, il existe de grands double-poneys très porteurs.Tu trouveras sans aucun doute un cheval qui fera ton bonheur :trefle:
ElJojo:
--- Citation de: "Chevalove" ---
Il n'y a pas d'âge pour aimer et monter les chevaux, d'autant qu'à 25 ans, je dirais que tu es encore un jeune :lol: :flowers:
--- Fin de citation ---
C'est trop gentil merci du compliment je me croyais plus vieux que la moyenne d'âge des gens d'ici en fait au départ :ermm: et non je compte pas attendre 50 ans pour monter à cheval ! hors de question :)
Jolly > toi aussi tu habites marseille alors ? Tu dois donc connaitre un peu les centres des environs non ? :chat2:
nath:
t'inquiète sur ce forum, on peut dire que la moyenne d'âge des habitués se situe à 30 ans environ. :-) Même si tu ne montes pas à cheval, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, tu ne nous dérange absolument pas.
Ce qui serait bien, c'est que tu ailles faire le tour des clubs proches de chez toi afin de voir celui qui te plairait le plus niveau ambiance, le plus praitque d'accès, et que question tarif ça puisse corresponde à ton budget. :-o N'hésite pas à poser des questions aux cavaliers des clubs que tu visitera, ça te donnera un bon aperçu du club en question :-o
Bettyboop:
Bienviendue !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique