Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Un Grand Nouveau Qui Connait Rien
nesquick42:
Bienvenue sur le forum! Et je suis d'accord avec les autres, il n'est jamais trop tard pour commencer l'équitation, surtout que 25 ans c'est jeune :)
Pour le poids, il existe une multitude de races très porteuses: Camargues, Mérens, Fjords, Haflingers, Tinkers... sans compter toutes les races de chevaux de trait! Ce sont en plus des races souvent très calmes, donc idéales pour te mettre en confiance!
Alors je ne te dis qu'une chose: jette toi à l'eau, tu ne le regretteras pas ;)
Noumeah:
Bienvenue :sunshine:
Ya pas d'age pour apprendre !! lance toi !!
anaïs:
:sunshine: BIENVENUE !!! :sunshine:
Holly:
Bienvenue :flowers:
Pour ta question lance toi, il n'y a pas d'âge pour apprendre. Dans les clubs où je montais il y avait des personnes d'une quarantaine d'années qui débutait, pour le poids prends un cheval porteur tu n'auras aucun problème.
Le plus important est de se faire plaisir, alors saute le pas tu verras quand on commence on ne peux plus s'en passer :ptitebiere:
Danette:
:ola: BIENVENUE DANS LA :famillyforum:
Je rejoins les autres pour te dire: jette toi à l'eau, y a pas d'âge pour commencer.
En ce qui concerne le poids et le cheval, il y a les chevaux de trait qui sont supers.
J'en ai un et malgré mon léger surpoids, je suis trop légère pour elle :lol:
Si je ne me trompe pas il faut faire 25 % du poids du cheval (les autres reprenez moi si je me trompe)
Bon courage et surtout n'hésite pas, il y a plein de gens qui peuvent t'aider et te répondre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique