Club-House > MON NOM EST PERSONNE
et une nouvelle en plus !!! une
vanilla57:
Salut tout le monde, c'est encore moi . J'ai pas bien compris ce que c'est l'url. Et la photo, elle est obligée de venir de ce site, ou on peut la prendre d'un autre site? et aussi, pourquoi en dessous de vos pseudos il y a écrit "étalon", "yearling", etc ? Je sais, je pose beaucoup de questions, mais j'aimerais bien savoir!! :???: merci l'avance, je sens que je vais m'éclater sur ce forum, vous avez toutes l'air super sympa
bisoux
Marion
Luluchevaux:
foal => c'est jusqu'a 50 messages
yearling => jusqu'a 150 je crois
et cheval de concours => de 150 à 300 ( je suis pas sur du tout, mais c'est vers là ).
En faite, c'est plus tu dépose de message plus ça grandit ( foal => yearling => cheval de concours => étalon)
Pour les photos tu peux les prendre de n'importe quel site, du moment que l'image ne soit pas trop grande !
Aller, j'espère te voir souvent sur ce forum,
bisous [i/]
Morgane:
Pour l'url : tu clique droit sur une image, tout en bas il y a "proprietes", tu vois en face de Adresse URL, tu copie-colle dans la case url du profil pour l'avatar, et voila :wink:
nath:
Salut et bienvenue sur ce forum :-o
Pour les images sous les pseudos, il faut pas qu'elle dépasse 120 pixels de largeur. Merci ;)
Nath :-)
tempicka:
Kââ; si tu veux, dis-moi quelle image c'est , et je te la redimensionne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique