Tu râles, tu vociféres, tu protestes, ...
Et nous ça nous fais sourire... Il y a un réglement ici, c'est le même pour tout les participants. On s'y plie où on va voir ailleurs. C'est simple.
Je suppose que dans ton fameux club, il y a aussi un réglement, passes tu outre

Ensuite c'est un peu bas de se faire passer pour un client pour faire passer sa minable petite pub coûte que coûte. Mais vu l'acharnement que tu y mets en 24h, je comprends que tu ais besoin de faire de la pub... ça doit pas tourner à plein régime ton entreprise. T'as franchement rien de mieux à faire qu'à nous polluer l'existence ou tu supportes tout simplement pas les régles ?
Tu aurais trés bien pu participer au forum, et mettre l'adresse de ton site dans ton profil (auquel la majorité a accés). Mais non, au lieu de ça tu nous balances 3 à 4 pubs d'un coup en te foutant bien de notre façon de fonctionner ici.
Ici, c'est :famillyforum:... On est prêt à acceuillir les nouveaux à "bras ouvert", mais pas quand ils se transforment en ce que l'on appelle cybernétiquement un Boulet !!!
Pour info, j'ai 32 ans cette année... donc pas si jeune, je suis gardian ici et fiére de l'être, et si tu veux mon identité, il n'y a pas de soucis... Moi aussi, j'aime bien dire les choses en face, mais je suppose que tu es un peu trop loin géographiquement.
Alors maintenant, à toi de voir, je parie que tu n'as même pas jeté un oeil aux différentes conversations qu'il peux y avoir ici.
Personnellement, des gens, comme toi, je n'en ai que foutre (en essayant de rester un minimum polie, ce qui devient difficile face à tes récriminations à répétitions). Alors, soit tu restes en te pliant aux régles, soit "Bon débarras !".