Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Bijour C'est Moi! J'adore Le Rio Javar!  (Lu 10741 fois)

nath

• Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.lesaboteur.com
Bijour C'est Moi! J'adore Le Rio Javar!
« Réponse #30 le: avril 14, 2005, 02:35:12 pm »

va falloir que j'avise pour ce procédé très ingénueux  :lol:  et j'appelerai ça le "fulguroban" que je ferai breveté biensûr  :stuart:  

PetitGalop

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: avril 14, 2005, 02:40:07 pm »

hey Nath, on aura aussi droit à la touche magique, dis ?
Ratatouille sans pur sang ;)

Ninnie06

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: avril 14, 2005, 02:43:49 pm »

Si je peux me permettre de dire une dernière chose (excusez moi mais c'est plus fort que moi). Si vous jugez que ce n'est pas opportun, virez ce post  :D

D'abord comme le dit Gryffondor, la pub pour les clubs sur un site ou un autre, c'est payant, et je suppose que c'est grâce à la pub que vit le sab comme les autres.
Ici il y a un réglement comme dans tous les endroits où on vit en communauté, et comme ma maman me l'a appris quand j'étais petite, je m'y conforme, surtout quand on est nouvelle dans un endroit. La moindre des politesses avant de déroger au dit réglement, c'est de se présenter, puis de demander la permission ou la marche à suivre pour faire de la pub aux responsables, comme pleins d'autres l'ont déjà fait (moi j'ai lu plein de topics pour prendre la température du forum avant de m'inscrire !!!).

D'autre part, critiquer les admin, les modos et gardians c'est pas cool non plus, c'est grâce à eux qu'il y a ici une si bonne ambiance. Pour avoir fonctionné avec d'autres forums, c'est très important et tous les modos ne prennent pas aussi à coeur leur fonction... :love2:

Quand aux saboteurnautes si désagréables, il ne faut pas parler mal des gens qu'on ne connaît pas, encore une fois. Ce sont tous des gens fabuleux, jeunes ou vieux. Ils me réconcilient tous les jours avec les gens de club que j'ai quittés à cause de gens bornés. Ils ont toujours de bons conseils, ils m'ont accueillie ici gentillement. Et en plus ici, gens de concours, ou novices, pratiquants concours ou amateurs, randonneurs, voyageurs, westerners et radadateurs, tout ce petit monde s'aprécie à sa juste valeur, se fait assez confiance pour y afficher sa tête et celles de leurs chevaux. Il y a du soutien, de l'entraide et de l'amitié. Je dit pas tout ça pour faire de la pub moi aussi, n'y pour flatter des égos. Il y a vraiment des conversations interressantes, des drôles, des tristes, bref de la vie, de la vraie.

Moi, j'ai 30 ans, je fais des efforts ici, je ne dis pas de gros mots, j'essaie de ne pas porter de jugement hatif même dans un cas comme ça, quand je m'incruste dans un topic, je le fait poliment et je demande si je ne dérange pas avant d'entrer, si la moindre des politesses. Tout le monde se connaît depuis plus ou moins longtemps, alors on se fait poli, pour être accepté.

Je confirme que ton attitude n'est vraiment pas polie. Tu aurais pu (par exemple) t'excuser d'avoir fait de la pub forcée. Les modos n'ont pas que ça à faire pour modérer avec des petites fleurs et des excuses. Ils te modèrent, tu t'excuses, on te pardonne (tout est pardonnable dans la vie) et tu entres dans la  :famillyforum: . Dommage que tu manques visiblement de savoir vivre.

Désolée de m'enflammer, mais toute la journée je rouspète contre les mal polis ...

:chat2:

Blondattitioude

gryffondor

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: avril 14, 2005, 02:46:15 pm »

Excellent  ton site perdu.com Landreveur !!!  
Alea jacta est

PetitGalop

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: avril 14, 2005, 02:51:58 pm »

Notre Ninnie serait presque trop polie, avec sa peur de déranger... mais elle sait dire avec des mots très polis et bien tournés ce que chacun de nous pense ici :)
Ratatouille sans pur sang ;)

Danette

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: avril 14, 2005, 09:26:21 pm »

Citation de: "LandReveur"
http://www.perdu.com' target='_blank'>http://www.perdu.com  :-D
MDR  :rire:  :rire:  
Crème dessert