Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Tagadatsointsoin

<< < (60/82) > >>

tagadatsointsoin:

--- Citation de: "Funnyhorse" --- :lol:  tu surestimes mes capacités en matière de devinettes ! :D  Hmmm un rapport avec la mer ?? :blink:  :lol:  . . .Mais aucun rapport avec moi, exact ? :D  Lol un indice !!! :D
--- Fin de citation ---
si je te donne un indice de plus, tu es démasquée  :blush:  

Funnyhorse:
  :blush: Ahh mince . . ben vi mais aussi, fallait faire deviner ça à une fille plus intelligente :blush:  :crying:  :lol:  T'es sûr qu'avec un minuscule indice, on ne pourrait pas trouver un compromis ?? :blush:  :D  

tagadatsointsoin:

--- Citation de: "Funnyhorse" --- :blush: Ahh mince . . ben vi mais aussi, fallait faire deviner ça à une fille plus intelligente :blush:  :crying:  :lol:  T'es sûr qu'avec un minuscule indice, on ne pourrait pas trouver un compromis ?? :blush:  :D
--- Fin de citation ---
tu devrais te faire un avatar personalisé  :blush:   je sais pas moi, une marina avec des bateaux dedans par exemple  :D  

Funnyhorse:
  :lol:  :lol:  Ahh mais je vois que mon prénom ne t'est plus inconnu ?? Qui est-ce qui a cafardé ? Nath ? :lol:
Quant à l'avatar personnalisé, je devrais y réfléchir, j'ai assez de mal à me voir sur les photos alors de là à mettre ma tête partout . . Je me cacherai derrière un bateau :D  

tagadatsointsoin:

--- Citation de: "Funnyhorse" --- :lol:  :lol:  Ahh mais je vois que mon prénom ne t'est plus inconnu ?? Qui est-ce qui a cafardé ? Nath ? :lol:
Quant à l'avatar personnalisé, je devrais y réfléchir, j'ai assez de mal à me voir sur les photos alors de là à mettre ma tête partout . . Je me cacherai derrière un bateau :D
--- Fin de citation ---
je te l'ait dit depuis le début que je le connais .  Je ne ment jamais. Ca aussi je te l'ai dit  :flowers:

tu as beaucoup plus d'admirateurs/trices que tu ne penses  :flowers:   jeune padawan  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique