Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Tagadatsointsoin
tagadatsointsoin:
--- Citation de: "Funnyhorse" --- :lol: tu surestimes mes capacités en matière de devinettes ! :D Hmmm un rapport avec la mer ?? :blink: :lol: . . .Mais aucun rapport avec moi, exact ? :D Lol un indice !!! :D
--- Fin de citation ---
si je te donne un indice de plus, tu es démasquée :blush:
Funnyhorse:
:blush: Ahh mince . . ben vi mais aussi, fallait faire deviner ça à une fille plus intelligente :blush: :crying: :lol: T'es sûr qu'avec un minuscule indice, on ne pourrait pas trouver un compromis ?? :blush: :D
tagadatsointsoin:
--- Citation de: "Funnyhorse" --- :blush: Ahh mince . . ben vi mais aussi, fallait faire deviner ça à une fille plus intelligente :blush: :crying: :lol: T'es sûr qu'avec un minuscule indice, on ne pourrait pas trouver un compromis ?? :blush: :D
--- Fin de citation ---
tu devrais te faire un avatar personalisé :blush: je sais pas moi, une marina avec des bateaux dedans par exemple :D
Funnyhorse:
:lol: :lol: Ahh mais je vois que mon prénom ne t'est plus inconnu ?? Qui est-ce qui a cafardé ? Nath ? :lol:
Quant à l'avatar personnalisé, je devrais y réfléchir, j'ai assez de mal à me voir sur les photos alors de là à mettre ma tête partout . . Je me cacherai derrière un bateau :D
tagadatsointsoin:
--- Citation de: "Funnyhorse" --- :lol: :lol: Ahh mais je vois que mon prénom ne t'est plus inconnu ?? Qui est-ce qui a cafardé ? Nath ? :lol:
Quant à l'avatar personnalisé, je devrais y réfléchir, j'ai assez de mal à me voir sur les photos alors de là à mettre ma tête partout . . Je me cacherai derrière un bateau :D
--- Fin de citation ---
je te l'ait dit depuis le début que je le connais . Je ne ment jamais. Ca aussi je te l'ai dit :flowers:
tu as beaucoup plus d'admirateurs/trices que tu ne penses :flowers: jeune padawan :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique