Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Tagadatsointsoin
anaïs:
--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---c'est surprenant d'ailleurs que vous ne vous en êtes pas rendu compte
--- Fin de citation ---
Ah non non, je ne suis pas d'accord !!!! :grmbl: cf ce message en 1ére page de ta présentation :
--- Citation de: "anaïs" ---
--- Citation de: "tagadatsointsoin" --- je ne sais pas tout faire en même temps
--- Fin de citation ---
Vu la phrase, moi je dirais un mec !!!! :oopselaaa: :out:
--- Fin de citation ---
J'avais bien débusqué le mâââââle ! (Même si perso je n'en sais pas plus... :?: )
goury:
l'aime bien la neige aussi on dirait LOL :sorciere:
Feub:
--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---
--- Citation de: "LandReveur" --- LÃ je crios que tu est reperé.... rends toi tu est cerné :D
--- Fin de citation ---
crotte !! ... de cheval :grin:
donc oui je suis un homme ..... houuuuuuuuuu ... c'est surprenant d'ailleurs que vous ne vous en êtes pas rendu compte , plus surprenant encore que vous pensiez par défaut que tout nouvel arrivant est une femme ... :blush:
non non non ...
En plus ne n'ai même pas de cheval .... mais qu'est ce que je fous ici me diriez vous ? :-D je sais pas .... je traine dans l'coin :grin: et vous ? santa
--- Fin de citation ---
Mouarf, le pattbo perdu au milieu des 4 pattes!! :lol:
Ca te va super bien l'avatar, une enclume!!! t'as pensé a tous les sens...? :D
En tout cas, bcp de choses s'expliquent ici, sur tes origines... :D :D
Bon, qu'est ce que je fais... je fais rappliquer tous les autres de "l'autre forum" ici... ou tu me payes grassement?? :D :D
K-roline:
--- Citation de: "Feub" ---
--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---
--- Citation de: "LandReveur" --- LÃ je crios que tu est reperé.... rends toi tu est cerné :D
--- Fin de citation ---
crotte !! ... de cheval :grin:
donc oui je suis un homme ..... houuuuuuuuuu ... c'est surprenant d'ailleurs que vous ne vous en êtes pas rendu compte , plus surprenant encore que vous pensiez par défaut que tout nouvel arrivant est une femme ... :blush:
non non non ...
En plus ne n'ai même pas de cheval .... mais qu'est ce que je fous ici me diriez vous ? :-D je sais pas .... je traine dans l'coin :grin: et vous ? santa
--- Fin de citation ---
Mouarf, le pattbo perdu au milieu des 4 pattes!! :lol:
Ca te va super bien l'avatar, une enclume!!! t'as pensé a tous les sens...? :D
En tout cas, bcp de choses s'expliquent ici, sur tes origines... :D :D
Bon, qu'est ce que je fais... je fais rappliquer tous les autres de "l'autre forum" ici... ou tu me payes grassement?? :D :D
--- Fin de citation ---
C'est quoi cette invasion de quatrequatreux :w00t: :w00t: :w00t: :-( !
C'est la flambée des prix de l'essence qui vous ramène à des valeurs sûres >>> nos herbivores ?
LandReveur:
Le pattbo l'est po perdu ici, on est quelques un a y etre aussi.... encore faudrias il y aovir des choses a dire n'est ce po Feub....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique