Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Tagadatsointsoin
Feub:
--- Citation de: "K-roline" ---C'est quoi cette invasion de quatrequatreux :w00t: :w00t: :w00t: :-( !
C'est la flambée des prix de l'essence qui vous ramène à des valeurs sûres >>> nos herbivores ?
--- Fin de citation ---
Tiens, c'est une idée ca!!! ca coute combien un cheval au km?? c'est que j'en ai environ 100 par jour moi, alors faut voir!! :D :D
En plus, comme tu le sais je peux tout a fais en avoir un chez moi... :cheval:
:D
Feub:
--- Citation de: "LandReveur" --- Le pattbo l'est po perdu ici, on est quelques un a y etre aussi.... encore faudrias il y aovir des choses a dire n'est ce po Feub....
--- Fin de citation ---
J'ai jamais dis que j'avais qq chose a dire ici moi!!! j'serai plutot "consomateur", ma "spécialitée" étant ailleurs... :D
Par contre, ces drôles de bébètes m'ont tjs attiré... j'sais pas, je les trouves sympa... :cheval: :D
Danette:
--- Citation de: "Feub" ---
Mouarf, le pattbo perdu au milieu des 4 pattes!! :lol:
--- Fin de citation ---
Rectification: un cheval n'a pas de pattes mais des jambes :D
Feub:
--- Citation de: "Danette" ---
--- Citation de: "Feub" ---
Mouarf, le pattbo perdu au milieu des 4 pattes!! :lol:
--- Fin de citation ---
Rectification: un cheval n'a pas de pattes mais des jambes :D
--- Fin de citation ---
Ah?? bon... ben si vous l'dites, moi j'vais pas contrarier... j'suis pas d'ici moi, j'ai vu de la lumière, j'suis rentré... :D :D
K-roline:
:lol: Quand je t'écrivais de sortir le nez de ta fermette pour trouver des nanas... je parlais pas d'une sortie virtuelle dans le Monde Merveilleux de WorldSaboteur !!!!
--- Citation de: "Feub" ---En plus, comme tu le sais je peux tout a fais en avoir un chez moi... :cheval:
:D
--- Fin de citation ---
Remarque avec ce genre de réflexions, tu risques d'en attirer une poignée... On recherche toutes une ferme avec des boxes et des pâtures !!!!
(enfin, certaines (comme moi) recherchent le kit-sans-l'homme-avec-:P))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique