Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Tagadatsointsoin
Danette:
--- Citation de: "Feub" ---
--- Citation de: "Danette" ---
--- Citation de: "Feub" ---
Mouarf, le pattbo perdu au milieu des 4 pattes!! :lol:
--- Fin de citation ---
Rectification: un cheval n'a pas de pattes mais des jambes :D
--- Fin de citation ---
Ah?? bon... ben si vous l'dites, moi j'vais pas contrarier... j'suis pas d'ici moi, j'ai vu de la lumière, j'suis rentré... :D :D
--- Fin de citation ---
Bin il reste plus qu'a faire ta présentation en ouvrant un nouveau topic (plus détaillée que tagadatsointsoin de préférence) :D
LandReveur:
allez zou feub, ta ficnhe de presentation, pis unpasage sur la tribue des celib, et pis aussi surle topic des tetes :D
Danette:
--- Citation de: "LandReveur" --- allez zou feub, ta ficnhe de presentation, pis unpasage sur la tribue des celib, et pis aussi surle topic des tetes :D
--- Fin de citation ---
Oui c ça un ti passage dans le topic des photos des têtes :D
Feub:
--- Citation de: "K-roline" --- :lol: Quand je t'écrivais de sortir le nez de ta fermette pour trouver des nanas... je parlais pas d'une sortie virtuelle dans le Monde Merveilleux de WorldSaboteur !!!!
--- Citation de: "Feub" ---En plus, comme tu le sais je peux tout a fais en avoir un chez moi... :cheval:
:D
--- Fin de citation ---
Remarque avec ce genre de réflexions, tu risques d'en attirer une poignée... On recherche toutes une ferme avec des boxes et des pâtures !!!!
(enfin, certaines (comme moi) recherchent le kit-sans-l'homme-avec-:P))
--- Fin de citation ---
C pas de ma faute... qq un a balancé le lien vers ici, et j'ai pas pu résister... :D :D
Pas de rapport avec notre conversation de hier soir en fait... ;)
Maintenant, c'est une idée!! mais si je fais une présentation avec les photos "de la fermette", j'ai peur d'etre un peu "submergé", qu'est ce que t'en penses! :D
Faudrait p'tre attendre pour les photos de la fermette... :D
Et pis... pour le "kit sans homme avec", t'es dure la... faut pas tous nous mettre dans le meme panier... :ange: :D :D
Feub:
--- Citation de: "Danette" ---
--- Citation de: "LandReveur" --- allez zou feub, ta ficnhe de presentation, pis unpasage sur la tribue des celib, et pis aussi surle topic des tetes :D
--- Fin de citation ---
Oui c ça un ti passage dans le topic des photos des têtes :D
--- Fin de citation ---
Hein?? y'a tout ca comme rubriques ici!!! houlala, je vais jamais arriver a regarder tout ca!!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique