Hehe moi Tulgi,
ce que je ne t'ai pas dit c'est que Tagada, qui était à la recherche d'un second emploi, s'est présenté alors que je cherchais un agent pouvant neutraliser ceux qui me font de l'ombre . . . .Tu es tombé au mauvais endroit au muavais moment ! :blush: :lol: :lol:
ce que funny ne sait pas, c'est qu'elle pense m'utiliser alors qu'en fait, je ne fais que protéger les interets du futur de l'humanité !!
Et oui, Funny va mettre au monde , dans quelques années, l'"Elu" qui va révolutionner la biologie, et qui va trouver la clée de l'amour et du temps dans les cellules humaines, le code ...
Homme sage , il refuse de donner son secret à la fédération du commerce qui elle, n'a trouvé que le code du temps . Cette fédération, au mains du général palpatine lui même dominé par le coté obscure de la force, a renvoyé dans le passé un golgothe sur le saboteur pour détruire funny ...
Mais voilà , l'élu le sait et, il m'a renvoyé aussi dans le passé pour que j eprotège sa maman :-)
Je suis un homme avec des pouvoirs spéciaux ... Mes cellules sont pleines d'ammour ... C'est l'arme ultime contre les golgothes :-o
c'est pourtant simple ....
Mais si je raconte tout ça à funny, elle va prendre peur la pauvre petite :blush: alors shuuut.... je suis un agent du super espionage
bon, je vais prendre ma dose et je reviens :grin: :grin: :grin: