T'as qu'Ã m'appeler Caroline en attendant de trouver mon vrai nom :lol:
c'est juste temporaire, ou alors tu me trouves un autre nom en attendant de trouver le mien
Citation de: "Danette" c'est juste temporaire, ou alors tu me trouves un autre nom en attendant de trouver le mien Faut déjà que je te trouve un p'tit nom!!! zut alors, je pensais pas qu'on en était déjà la!!
Citation de: "Feub" Citation de: "Danette" c'est juste temporaire, ou alors tu me trouves un autre nom en attendant de trouver le mien Faut déjà que je te trouve un p'tit nom!!! zut alors, je pensais pas qu'on en était déjà la!! t'es pas obligé de me trouver un petit nom, t'as qu'à trouver le mien alors :lol: allez je vais être sympa je vais te donner un indice: il n'est pas français
Citation de: "Danette" c'est juste temporaire, ou alors tu me trouves un autre nom en attendant de trouver le mien Faut déjà que je te trouve un p'tit nom!!! zut alors, je pensais pas qu'on en était déjà la!!
c'est juste temporaire, ou alors tu me trouves un autre nom en attendant de trouver le mienÂ
Et la réponse sera donnée par MP
Citation de: "Danette"Et la réponse sera donnée par MPÂ C'est que je suis pas autorisé a utiliser les MP moi??Ou par msn, tu m'autorises?? :ange:
Et la réponse sera donnée par MPÂ
Danette> pour le prénom, rendez-vous sur MSN