Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Qui Fait De L'attelage ?
clandestinette:
La seule fois ou je me suis retrouvée aux guides c'etait en vacances, dans une calèche qui m'a fait faire une visite en Crète, le mec m'a dit "vous connaissez les chevaux ?", j'ai répondu oui, il m'a alors donné les guides mais le cheval connaissait le parcours par coeur...
Néanmoins j'ai trouvé ca tres chouette, et le cheval m'a impressionnée en faisant un démarrage en cote, vue sur la croupe et les muscles en action !!
xand:
MOI
Je fais de l'attelage au boulot, avec des Ardennais!
Ah que j'aime
J'ai en ce moment le premier degrè de meneur, en ce qui concerne la fédération équestre allemande, et je mènes en système Achenbach. Ce n'est pas la toute vieille école (fin 19ième). Y a-t-il quelqu'un qui connait?
cataclop:
J'ai découvert l'attelage par le boulot...et je trouve ça vraiment sympa!
...je ne mène qu'un petit peu en simple comtois ou trait breton.
C'est une discipline vraiment agréable, qui permet d'emmener en ballade des non cavaliers...on travaille le cheval différemment...
par contre c'est cher.
Jazz n'est pas débourré à l'attelage, mais il connaît bien les longues rennes...si seulement ça ne coincait pas au niveau du budget!
Danette:
--- Citation de: "Doudie" --- Danette : c'est vrai qu'ils se ressemblent. Je n'arrive pas à voir quelle taille mesure Danette ?
--- Fin de citation ---
elle fait 1,60
cowgirl_22:
moi je ne fais pas d'attelage mais comme bettyboop ca m'intéresserai d'apprendre
donc cette partie attelage est super :-o
je me souviens avoir "mené" un petit peu (quelques minutes) en hiver un traineau avec un cheval. Et j'ai beaucoup aimé :w00t:
j'espère avoir l'occasion très vite ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique