Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quel Enrênement Choisir ?

<< < (8/10) > >>

malikahorse:
 je viens de voir les photos :blink: , ca a l'air "fixe", je m'entend le cavalier n'agit pas dessus ? sa ressemble au gogue au niveau de la tête mais après c'est fixé sur une pseudo bricole? c'est ca? mais si le cheval ce braque contre, il fonctionne comment l'enrenement ? éclaircit ma pensée :wacko:  car je comprend pas tout  :D !!!
a+ céline

caRiNa:
 je veux bien aussi les photos jean-pierre!

jean-pierre:

--- Citation de: "malikahorse" --- je viens de voir les photos :blink: , ca a l'air "fixe", je m'entend le cavalier n'agit pas dessus ? sa ressemble au gogue au niveau de la tête mais après c'est fixé sur une pseudo bricole? c'est ca? mais si le cheval ce braque contre, il fonctionne comment l'enrenement ? éclaircit ma pensée :wacko:  car je comprend pas tout  :D !!!
a+ céline
--- Fin de citation ---
Cela resemble à un gogue mais il n'est pas fixe puisque l'élastique permet des mouvements d'encolures.
Les poulies permettent les mouvements de la tête ou de l'encolure.

Il faut l'utiliser pour se rendre compte que cet enrenement est plus souple qu'un autre enrenement.  

torero:
 Moi aussi je veux bien voir les photos, mais pourquoi tu les mets pas durectement sur le forum?

malikahorse:
 ok  :w00t: j'avais pas vu que c'était un elastique et non de la corde !!! voila qui m'a éclairci les idées :D  merci !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique