Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Tout Sur Les Voitures

(1/6) > >>

K-roline:
 Un topic sur les différents attelages, avec conseils, photos et particularités...

Parce que je suis complètement ignare à ce sujet... et un jour, quand les moyens suivront, j'aimerais ne pas me tromper pour la calèche de Willi et moi...  :blush:

Alors, en attendant de concrétriser l'un de mes nombreux rêves, pourquoi ne pas nous faire découvrir votre matériel à travers ce topic...

Kaline:
 Je reçois ma nouvelle calèche de marathon mercredi prochain alors on verra bien
Patrice

Biloudge:
 Avant tout, le POIDS ! C'est le danger de l'attelage lui en mettre de trop derrière. La limite est son propre poids. Surtout ne pas se fier aux notices car les voitures sont pesées NUES.
J'ai trouvé un fabricant belge qui fait tout de a à z. Pas mal du tout et fiable. C'est mon deuxième marathon que je prends chez lui et je ne les ménage pas! Ceux qui me connaissent peuvent en attester. La photo suivra car je ne sais pas le faire et je vais demander à ma Miss de le faire pour moi. Je te parlerai de mes autres voitures plus tard. Mais le marathon est un bon compromis...
Au fait K-roline t'as changé de voiture (auto), je pense t'avoir croisée mais tu n'étais pas dans un 4x4?

K-roline:

--- Citation de: "Biloudge" --- Au fait K-roline t'as changé de voiture (auto), je pense t'avoir croisée mais tu n'étais pas dans un 4x4?
--- Fin de citation ---
J'étais ds une voiture de prêt  :D  mais j'ai récupéré mon 4x4... je revenais justement de "mes initiateurs" à l'attelage, non ?  :stuart:  

Doudie:
 Voilà deux photos de ce que j'ai pour mon shet.

C'est ma deuxième voiture. La première était une brouette du même constructeur qui, associé à un harnais de daube (un cadeau  :biggl: ) s'est terminé en accident. Bilan une belle peur pour le poney et une entorse à chaque cheville pour moi...
J'ai repris le même constructeur, parce que ayant déménagé je pouvais aller voir les voitures.

Donc mon conseil : pas d'achat sans voir la voiture. Les photos ne suffisent pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique