Ce que vous devez savoir de moi...une vraie fana de chevaux, d'équidés en réalité car j'aime aussi les ânes et les zèbres bien entendu !
Aussi loin que je me souvienne, je les ai toujours aimés.
:coeur:
J'ai un bon niveau (galop 7 que je n'ai jamais passé car méchante chute en complet et j'ai tout arrêté alors).
Je reviens des states où j'ai passé 1 semaine dans un ranch :love: L'équitation western, la douceur tranquille des chevaux US, leur maniabilité, leur pied sûr, le respect des hommes de cheval de l'Ouest...On est loin de ce qui se pratique en équitation classique ou dans les écuries de course (bon j'arrête, le but n'est pas de critiquer, encore moins de cracher dans la soupe)
Et voilà , j'ai compris...je ne peux plus vivre sans eux...alors j'ai un projet...élevage de quarter horses si tout va bien...sinon, j'en achèterai au moins un...l'an prochain....
C'est tout neuf dans ma tête mais c'est comme si j'avais été amnésique pendant des années. Malgré une bonne situation dans une grande entreprise reconnue, je m'aperçois que je suis à côté de la plaque. Et qu'il est temps de me secouer !
Alors pour bien commencer mon projet, je viens sur ce forum. je vais vous écouter, vous questionner, vous interpeler...
Mais je suis là aussi pour vous aider...si c'est dans le domaine de mes possibilités...
A bientôt, sur le forum,
:cheval: