merci a tous pour vos commentaires :flowers:
Kikouk : j'aimerais l'avoir dans une teinte bois mais le ponçage nous diras si c'est possible ou pas ! car comme c'est du fait main je ne suis pas sur que ce sois le meme bois partout :blush: je devrai etre fixée dans les jours a venir :lol:
de plus mon poney etant isabelle j'aimerais assortir plus ou mois les teintes .
Pitch : moi aussi je l'aime bien lol je lui trouve un petit coté campagnard qui me convient bien :lol:
Xand : pour les triangles je verrais ca lol pour les teintes comme je l'ai dis plus haut je verrais apres ponçage mais a mon avis les aciers seront certainement noir avec liserais or ... mais c'est pas decider encore

tout comme toi le vert j'aime pas trop ...
pour les roues il faut que je voie avec l'expert qui me diras si c'est faisable ou pas lol
par contre elle est un peu lourdes tout de meme donc elle ne devrai servir que sur du "roulant" sinon j'ai bien peur que mon poney ai du mal ... je suis en train de voir pour des assises un peu plus "legeres" cela ne changeras peut etre pas grand choses au poids mais comme le bois est pas mal abimé a ces endoits c'est necessaire quand meme .
je vais quand meme recuperer les dossiers de depart a mon avis et reduire un peu la longeur et largeur des assises arriere . enfin bref pas mal de choses a reflechir et a etudier :flowers:
Val : donc lundi en 13 ? moi je n'ai rien de prevue ! tu es la bienvenue a la maison et si d'autres veulent ce joindre a nous ce seras avec joie !
pour le stage je ne pouvais pas car un peu loin pour moi et je travail le dimanche a 17h donc un peu juste mais dimanche prochain je fait celui de seurre :lol:
donc Kiki et moi t'attendons lundi prochain pour une petite ballade sympas :clapclap: