Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Mon Nom Est Ririllette !
Ririllette:
Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous !
Eh bien, moi c'est Ririllette. J'ai 17 ans, je viens de finir ma première année de DEUG d'histoire. Je compte devenir journaliste dans la presse équestre.
Quant à ma vie dans le monde équin, elle est terriblement restreinte. Je n'ai pas de cheval, je ne monte plus à cheval (pour cause de dégoût profond des clubs environnants). A une époque, je sortais souvent voir des manifestations équestres, mais cette année, ça a été très dur (voire impossible) car trop de boulot. Mais c'est le seul lien qui me rattache à ma folle passion, et maintenant que je suis en vacances, je vais silloner les terrains avec mon appareil :-D
J'espère aussi cet été trouver le moyen de faire un stage de monte en amazone : c'est un grand rêve.
Voilà , eh bien bonne fin de soirée à tous ;) Et pour toute question hein, vous savez où me trouver !
Bisous
Riri
P.S. : J'étais auparavant sous le pseudo de "Arizona"
xand:
Bienvenue :-D
désolé, mais j'ai pas connu 'Arizona'
j'espères quand même voir de belles photos qui viennent de ton appareil :lol:
Danette:
:ola: BIENVENUE DANS LA :famillyforum:
Désolée je n'ai pas connu non plus "Arizona"
mary:
bienvenue
:ola:
soit pas degouter du cheval un jour t auras ton proche cheval sans etre forcement dans un club et tu verras le bonheur en personne :clapclap:
sinon ca vas etre un metiers super que tu vas faire :love:
toutes mes chance et voeux de reussite pour toi :trefle: :grin: :grin:
Alpaca:
Bonsoir Riri, et rere-bienvenue :D
Je me souviens un peu d'Arizona, mais je pense que tu avais déjà commencé à moins participer quand je suis arrivée sur le forum. Tu connais bien Tite Fleur il me semble, non? Vous aviez fait un site ensemble si ma mémoire est bonne. Comment va-t-elle? Et ses chevaux?
:ptitebiere:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique