Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Mon Nom Est Ririllette !
Ririllette:
Merci à tous :D !
Et ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas de ne pas m'avoir connue en tant qu'Arizona ;)
Je ne suis pas dégoûtée de l'équitation, Mary, juste des clubs ! L'équitation, c'est tellement merveilleux quand c'est dans un environnement détentu et sympathique, avec un cheval avec lequel on se sent en confiance.
Et j'espère bien, un jour, avoir mon Frison à moi qui me comblera de bonheur !!
Alpaca -> Oui ta mémoire est bonne :) TiteFleur et moi avions le site Fleurarizo, puis d'autres petits sites jusqu'Ã La Plume Equestre.
Mais voilà , notre amitié semble déjà très loin .....
Bisous à vous !
Riri
Ririllette:
P.S. : Merci beaucoup Mary ! En fréquentant les terrains, et grâce à l'ancien journal La Plume Equestre, j'ai eu un merveilleux avant-goût de ce travail de journaliste dans la presse équestre, et j'espère de tout coeur pouvoir y parvenir !
P.P.S : Alpaca, serais-tu fan de Buffy ? Pcq je vois "Rest in Peace" dans ta signature, et comme c'est une chanson de Once More With Feeling ... Enfin ça n'a peut-être rien à voir :D
mary:
je sais bien que t es pas degouter du cheval cest une passion qui colle a la peau
meme en frottant bien tu peu pas l enlever :lol: :lol: :lol:
sinon un frison ha ha ha c est mon reve :love: :love: :love:
Ririllette:
Eh eh, à rêve de cheval, cheval de rêve !! Ce sont vraiment des chevaux d'exception ... :blush:
Alpaca:
J'aime beaucoup la série Buffy, vi, mais malheureusement ma signature n'a rien à voir avec cettte chanson de la série. C'est la vie, nous et nos compagnons à quatre pattes y passerons tous un jour.
Je te souhaite de bonnes "galopades" sur le forum et bonne chance dans ta future carrière (tu as déjà quelques entrainements, continues comme ça)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique