Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Carte De France Des Saboteurnautes....
MelQC:
Arf dommage :(
C'était chouette pourtant, une petite carte interactive... tout le monde met un petit point pour montrer ou ils habitent et dans la liste de nom a côté de la carte, on choisit un membre et le petit point de ce membre flash dans la carte. C'est pratique! On peut accéder directement au profil du membre en même temps et voir la ville exacte.
DRSEDREE:
Oui je trouve ca chouette comme idée !!!! EN tout cas ca pourrait etre sympa si on trouve le moyens de le faire !!!
kinou:
Bon vu l'enthousiasme délirant suscité par ma formidable idée :sunshine: , je vais commencer à réfléchir sur le comment de la chose. Je vous ferais part de mes idées pour avoir votre avis.
Alpaca:
--- Citation de: "anaïs" --- :ange: L'est mignonne la fifille... Et dans la pratique, tu fais ça comment ??? :blink:
--- Fin de citation ---
Ben j'en sais rien, mais j'ai déjà vu des systèmes comme ça, une carte où tu cliques sur une partie (région ou département) et ça te redirige sur une autre page, soit une autre carte plus précise, soit une page où tu peux faire une recherche (par ex le site de Ouest-France pour les petites annonces immo). Moi blondinette, moi pas savoir comment magicien de l'ordinateur fait :blush:
kinou:
Il faudra que les modératrices me disent s'il y a des contraintes (capacités de stockage du serveur.....).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique