Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Carte De France Des Saboteurnautes....
anaïs:
envoie un mp à Franck, ou un e-mail pour lui demander ce qu'il en pense en tant qu'admin et gérant...
taxi:
en effet, ce serait intéressant de voir la répartition géographique de nos chers saboternautes.
tornicsaintfiacre:
C'est une exellente idée !!!!! :clapclap:
Tu pourrait peut etre couper la carte de france en 5 ou 6. Genre RP, grand ouest, nord, sud......
Bon, OK, c'est du boulot, mais maintenant que t'as dit que tu ferais cela pour la semaine prochaine..............; :lol:
ça saurait bien pour ceux qui voyage ! suivant ou il vont, on dirait qu'il n'aurait qu'a cliquer sur la carte pour voir quels sabertonautes ils iraient voir !! ce saurait bien, hein ?
:lol:
Valérie.
MelQC:
--- Citation de: "MelQC" ---Arf dommage :(
C'était chouette pourtant, une petite carte interactive... tout le monde met un petit point pour montrer ou ils habitent et dans la liste de nom a côté de la carte, on choisit un membre et le petit point de ce membre flash dans la carte. C'est pratique! On peut accéder directement au profil du membre en même temps et voir la ville exacte.
--- Fin de citation ---
J'ai fait une petite capture d'écran pour vous donner une idée :
http://img263.echo.cx/img263/8950/cartedesmembres1ng.png
La ou il y a la flèche rose (qu'est-ce que je dessine bien lol), on voit qu'elle pointe un genre de "point" blanc. C'est que dans la liste des membres, j'ai cliqué sur bubulle et le point qui représente l'endroit ou il habite s'est mis a flashé. C'est pour ça qu'il est blanc.
Galguera:
C'est une super idée !!
Pour la zone de la carte qui conduit à une page dédiée au département c'est tout simplement une image à liens multiples chaque zone donnant accès à une page internet différente c'est pas super dur à faire mais c'est un peu longuet et je ne saurai pas comment la mettre sur la Sab ! Mais je veux bien doner un coup de main pour aider celui ou celle qui s'y collera ! Il me reste un créneau entre minuit et deux heures du mat' !!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique