Citation de: "pryska" Citation de: "tempicka" Région : IDFDépartement : Val d'Oise (95)Ville : Fosses... On va dire à la limite avec le 60, entre Louvres et Senlis (ou Sarcelles, si Louvres n'apparait pas)identification de la ville : ouiSexe : fille Waouh on est voisine !!! :cow: Tu montes où ? y a un club à Fosses ? Je monte à Mortefontaine (dans le 60). Le club de Fosses a fermé il y a 9 ans, depuis je ne fais pas trop attention, je sais qu'à un moment il n'y avait rien du tout, puis une écurie de proprio s'est créée, et là je ne sais pas trop, je n'habite pas dans ce coin de Fosses, donc je passe rarement devant l'ancien club.Tu es d'où toi?
Citation de: "tempicka" Région : IDFDépartement : Val d'Oise (95)Ville : Fosses... On va dire à la limite avec le 60, entre Louvres et Senlis (ou Sarcelles, si Louvres n'apparait pas)identification de la ville : ouiSexe : fille Waouh on est voisine !!! :cow: Tu montes où ? y a un club à Fosses ?
Région : IDFDépartement : Val d'Oise (95)Ville : Fosses... On va dire à la limite avec le 60, entre Louvres et Senlis (ou Sarcelles, si Louvres n'apparait pas)identification de la ville : ouiSexe : fille
Moi je suis de Montmorency mais je monte à Béthemont et Chantilly (peut être au Mesnil Aubry dans pas longtemps, :ange: elle se reconnaitra ... :stuart: :lol: :lol: :lol: )
mvittori > :ouahhhh: je suis aussi au Val kalypso !!!!! ta fille elle monte quel jour ? Moi j'y suis le samedi.