Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Bonjours  (Lu 8397 fois)

graouw

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5106
    • Voir le profil
    • http://graouw.googlepages.com/home
Bonjours
« Réponse #15 le: juillet 10, 2005, 11:34:47 am »

 Bienvenue, et tres bons galops sur le site!!
Tu verra il y a plein de chtis dans le coin, au detour d'un post ou d'un autre, tu auras certainement l'occasion de creer des liens.
Je suis impressionnée par ton parcours professionnel...Et j'admire ce que tu fais maintenant : la belle vie, simple et sereine!
A tres bientot!
IP archivée
Graouwwwwwww

celui qui tombe du gros n

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Bonjours
« Réponse #16 le: juillet 10, 2005, 01:26:00 pm »

 Bienvenu
 
IP archivée

Ninnie06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6857
    • Voir le profil
Bonjours
« Réponse #17 le: juillet 10, 2005, 02:58:44 pm »

 Bienvenue avec nous   :sunshine:  
IP archivée
Blondattitioude

alexmet

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Bonjours
« Réponse #18 le: juillet 10, 2005, 03:42:16 pm »

 Wellcome !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-o  
IP archivée
Alex

Gib's

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6167
    • Voir le profil
Bonjours
« Réponse #19 le: juillet 10, 2005, 11:21:45 pm »

  :sunshine: BIENVENUE :-o  
IP archivée
SuperGibus

tifn

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1923
    • Voir le profil
    • http://www.leschevauxdutriskell.fr
Bonjours
« Réponse #20 le: juillet 10, 2005, 11:23:04 pm »

 bienvenue à toi !  :cafe:  
IP archivée

Pasternak

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2041
    • Voir le profil
    • http://pasternak.free.fr
Bonjours
« Réponse #21 le: juillet 10, 2005, 11:57:20 pm »

 Oui... Tu racontes exactement ce que j'ai ressenti au début, objectivement, on souffre, on se sent nul ...  :huh: MAIS ON A TROUVÉ çA GÉNIAL  :w00t: !
On ne pense qu'a ça et on a besoin de chevaux, alors que quelques semaines avant on y pensait vaguement.

Tu es sur la bonne voie !

 
IP archivée
So LoNg !

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Bonjours
« Réponse #22 le: juillet 11, 2005, 12:12:38 am »

Citation de: "Afra"
y'a un truc que j'aime bien dans ce forum c'est la collection de smiley, surtout qu'avant de m'inscrire je lisait le forum mais je les voyais pas.

sinon je veut bien raconter mes prochain cours mais je les met dans quel forum ?

Mvittori, c'est effectivement un joli métier bien qu'assez dur, j'y suis arrivé tout a fait par hasard en fait l'été dernier apres quelques mois de chômage suite a ma formation en informatique on m'a proposé un boulot de guide au moulin, pour gagner un peut d'argent, et a la fin de l'été j'ai appris que le Meunier parté on m'a proposé le job et hop j'ai pris, j'allais pas refusé apres 10 ans de galère.

l'avantage du tourisme c'est le nombre de gens qu'on rencontre, la monitrice et propriétaire du club ou j'apprends par exemple, avant je savait même pas qu'il y avait un club dans mon patelin, les inconvénients c'est les horaires qui sont du genre tourisme, travail le dimanche, les jours fériés, les vacances scolaire, le physique qui doit suivre, j'ai perdu 8 kilos depuis le debut d'année(ce qui est loin d'etre une mauvaise chose :D ) .

pour revenir au cheval, je trouve ca bizarre apres ma balade découverte, j'ai finalement passé 2 heures a ne rien maîtriser, sous la pluie en plus, a la fin j'avais mal au fesses, et autre part(merci le frottement des sous vêtements), le peut de trot qu'on a tenté était désastreux(normal vous me dirais), mais en rentrant chez moi impossible de dormir, j'arrêtais pas d'y penser et je voulais a tout pris recommencer je doit être maso  :D

et pareil avec ma première leçon sauf que la on fait des progrès et tout de suite ca réconforte, en gros je pense qu'a une seul chose c'est faire du cheval, je crois que je suis intoxiqué, et pourtant vous pouvais me croire financièrement je vais de voir faire beaucoup d'effort vu ce que je gagne.

bon j'arrête la mon roman, désolé pour les fautes d'orthographes, je les corriges mais y'en a qui doivent passer a travers.
C'est vrai, ton métier est certainement dur, mais il a quelque chose de noble et de précieux dans notre société d'aujourd'hui.

Pour ce qui est du reste, des fesses qui se souviennent encore de leur activité 2 jours plus tard à "l'obsession" de remonter, je crois qu'on est plusieurs à avoir vécu ça aussi :D ... c'est dingue comme on finit à ne plus voir que ça comme échéance dans sa semaine !!!  
IP archivée

Afra

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1002
    • Voir le profil
Bonjours
« Réponse #23 le: juillet 11, 2005, 09:36:11 am »

Citation de: "mvittori"
C'est vrai, ton métier est certainement dur, mais il a quelque chose de noble et de précieux dans notre société d'aujourd'hui.

Pour ce qui est du reste, des fesses qui se souviennent encore de leur activité 2 jours plus tard à "l'obsession" de remonter, je crois qu'on est plusieurs à avoir vécu ça aussi :D ... c'est dingue comme on finit à ne plus voir que ça comme échéance dans sa semaine !!!
Citer
Oui... Tu racontes exactement ce que j'ai ressenti au début, objectivement, on souffre, on se sent nul ... huh.gif MAIS ON A TROUVÉ çA GÉNIAL w00t.gif !
On ne pense qu'a ça et on a besoin de chevaux, alors que quelques semaines avant on y pensait vaguement.

Tu es sur la bonne voie !

ca rassure je voie que je suis pas seul  :stuart:
il y a un truc assez dur dans le monde du cheval c'est le vocabulaire, bien sur je l'apprendrai petit a petit, mais faut avouer que pour le débutant les :

a main droite, a main gauche, doubler dans la largeur, filet, licol etc... c'est difficile a appréander.




entierement d'accord avec toi Mvittori pour ce qui est de mon boulot, je suis d'ailleur toujours etonné de voir le comportement de mes visiteur a mon egart, les gens sont content de voir que quelqu'un continu a faire ce boulot et faire tourner un moulin, j'ai l'impression que beacoup de personne aimerais qu'on reviennent un peut au methode traditionnel.
IP archivée

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Bonjours
« Réponse #24 le: juillet 11, 2005, 10:02:40 am »

 bienvenue!
IP archivée

nonoletta

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 828
    • Voir le profil
Bonjours
« Réponse #25 le: juillet 11, 2005, 11:24:55 am »

  :-D  :-D BIENVENUE!!! :-D  :-D  
IP archivée
Syrius je t'adore !

lulu addicted

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2678
    • Voir le profil
Bonjours
« Réponse #26 le: juillet 11, 2005, 01:37:52 pm »

  :ola: BIENVENUE
IP archivée
soeur lulu

Noumeah

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7754
    • Voir le profil
Bonjours
« Réponse #27 le: juillet 11, 2005, 02:01:05 pm »

 bonjour et bienvenu  :-D  
IP archivée
Noum'

Jekky

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3120
    • Voir le profil
Bonjours
« Réponse #28 le: juillet 11, 2005, 02:18:16 pm »

 Bienvenue
IP archivée
Emilie

xand

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2815
    • Voir le profil
Bonjours
« Réponse #29 le: juillet 12, 2005, 07:45:01 pm »

 Bienvenue :-D

J'aimerais bien voir ton moulin à vent, y a photo? :lol:
IP archivée
Hup Holland