Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Kid Est Attelé !
Clafoutis:
Pour moi la balancine est la lanière qui équilibre les brancards... Quoique ici on a une chaine :blink:
Quand à ce que Kid devienne un gouverneur Californien plein de muscles, ben on y est pas encore :rire:
Ce soir pas de pluie, chouette on est parti avec toute la marmaille en ballade ( une petite demi heure) et Kid était super, il a paddocké, cabré bref il prend de la graine ce qui est parfait. Résultat comme sa dragonne de mère est inflexible , il est rentré dans le droit chemin et il avançait super bien. Et miracle tout à la voix! Et avec un bon trot bien soutenu , et monsieur droit dans ses traits, et pas en scoubidou! Je suis fière de mon bidouneux !!!
Quelques photos toutes fraiches :
Avec la marmaille...
Vincent en futur meneur !
Alors c'est sur le matos (harnais et voiture) sont pas au top mais pour nos contrées c'est épatant !
Mais Doudie qu'est ce qu'elle a Nickel?
Doudie:
Euh... qu'est ce qu'IL a ? (c'est un graçon, enfin presque...)
Rien si ce n'est qu'il est pieds nus depuis janvier et que les chemins chez moi sont tous remblayé en concassé : graviers bien coupants ! Donc il n'est vraiment pas à l'aise sur les chemins. Pour monter ou à pied il prend le bord, pour l'attelage... il faudrait que je mette une roue dans le fossé :blink:
Gib's:
Il est sympa ce petit attelage!!
J'avais juste la même réflexion que Doudie à propos des brancards... :blush:
Clafoutis:
Oups... Pardon Doudie... Mille excuses... :blush:
Mais tu ne peux pas le faire ferrer ? Pour Kid qui est aussi un pied nu, je vais tester à l'usage. Quand Thomas (mon fils de 7 ans) le monte il marche sur les bas cotés donc ça va, attelé c'est autre chose. On va voir. Sinon je lui ferai poser des fers. Je vois d'avance la tête du maréchal ferrant lui qui déjà n'avait jamais approché un poney :rire:
Tu vas lui mettre des "hippogodasses" ? C'est sur que c'est toujours mieux que la soluce d'une roue dans le fossé :rire:
A plus
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique