bonjour,moi c'est christelle! (pour le pseudo surprenant,je vous raconterai peut-être un jour mais je peux vous dire que pacific doit se tordre de rire!!!) :rire: Cà fait un petit moment que je visite régulièrement le site,j'ai pensé qu'il était temps que je m'inscrive!!!J'ai 30 ans,suis l'heureuse maman d'un petit Louis de 2 an et demi,infirmière de métier et j'habite en Côte d' Or avec toute ma petite famille!
Vous ne me connaissez pas mais peut'être m'avez vous aperçu sur Kily(pacific est une de mes meilleures amies) ainsi que mon gros dadou à ses débuts à l'attelage(pacific avait mis quelques photos!)
Je dis"gros",ce n'est pas pour le vexer, :ermm: mais avec une maman comtoise et un papa apaloosa,ce n'est pas une demi-portion Kalife!!!Je l'ai depuis ses 1 an et demi,il en a 7 maintenant!Son achat n'était pas vraiment programmé,mais sans moi il partait en Italie se faire découper en steaks :crying: alors à vrai dire,aucun regret!!! :coeur:
Voici quelques photos de son arrivée à cette année:

Il est à présent monté et attelé (tout doucement)car c'est un ami qui m'a aidé à le mettre à l'attelage,et j'apprends en même temps que lui! :blush:
Très heureuse de faire partie des vôtres! a plus! :lol: