Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Bitless Bride

<< < (3/5) > >>

mel83:
 les acheteurs non convaicus vendraient ils leur bitless bride ??? je suis preneuse  :ange:  

Black Hills:
 Je connais quelqu'un sur un autre forum qui a essayé et qui l'a bazardée, ses chevaux se sont mis en défense avec, le systéme de ficelles qui coulissent reviennent très mal et restent serrées bref c'est du n'importe quoi, il y a quantité d'outils bien faits pour monter sans mors, du licol en cordelette en passant par le bosal, le side pull ou le hackamore mécanique sans tomber dans cette arnaque. En plus la façon de le vendre avec des pseudos études bidons sur les effets du mors sont consternantes. Soit c'est un bon produit et ses qualités parlent d'elles mêmes, mais essayer de vendre un truc en culpabilisant les utilisateurs d'autres matériels, c'est vraiment déplaisant et mensonger. Je déteste quand on arnaque les gens en jouant sur leur sensibilité.

mel83:
 ba deja c'est pas des cordelettes et de plus je l'ai esséyé et je trouve ca bien : pas de defense.
apres ca depend beaucoup de la main du cavalier (comme pour le mors d'ailleurs) et du "dressage" du cheval  :ange: ...moi je n'ai pas ces problemes la :-o  

Black Hills:
 Cela dit il y a un nouveau modèle sans les cordelettes croisées sous les ganaches, et qui fonctionne comme un side pull, c'est peut-être celui là que tu as utilisé ?

mel83:
 heu je crois pas , tout etait en cuir et croisé...mais ca fonctionnait bien! apres c'est sur qu'il ne faut pas se pendre au renes :blink: mais ca normalement avec un bon dressage on ne doit pas le faire :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique