Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Parcours D'un Débutant

<< < (25/35) > >>

lillipuce:
  :blink: Bah mince, je viens de découvrir la 1ère fracture (pourtant je suivais avec assiduité mais apparemment j'avais râté un épisode...) et paf, ça recommence.
Bon rétablissement :trefle:  

Kisssss:
 bah décidément ! Tu n'es pas chanceux !
Je te (re) souhaites un bon rétablissement et beaucoup de courage :trefle:  

Afra:
 ca y est je suis remonté
:sunshine:  :bounce:   :ola:  :bounce:  :sunshine:

apres 9 semaines d'arret cette fois ci.

alors il a neigé ce matin donc pour y aller en velo c'est un peut casse gueule, moi qui ai toujours pas le droit de tomber c'est pas cool(je precise que le toubib m'a déconseillé de reprendre le velo et le cheval pendant encore 1 mois mais etant obligé de reprendre le velo pour mon boulot, j'ai decidé de reprendre aussi le cheval mais de facon gentille  :D)

donc 1 gamelle évité de justesse plus tard, me voila arrivé au club, 3/4 d'heure en avance j'ai mal compris l'heure du cours, cours qui finalement se transforme en balade, on a de jolie paysage enneigé mais pas trop pour les chevaux, et surtout on a droit au soleil.

on part en balade a 3, au programme beaucoup de pas et un petit peut de trot, il faut recommencer doucement apres tout, et franchement heureusement.

la balade c'est globalement bien passé, y'a juste les chevaux qui été un peut trot chaud, la mienne j'ai eu du mal a la retenir, un petite pression du molet pour qu'elle alonge le pas et hop elle est au trot.
quand elle etait au trot elle me faisait des foulés de galop, et en plus vu que mademoiselle Jodie est plutot nunuche et aime pas mettre les pieds dans l'eau et essayer de les sautés  :blink:

ormis ca le reste ca a été, ce coup-ci je suis revenu en entier, j'ai pas laissé de bout de clavicule en route  :D

prochaine reprise mardi prochain, et cette fois-ci ce sera un cours.

gilda06:
 super que tout ce soit bien passé !!!

pas trop courbatu ?  

cazyroche:
 c'est génial de reprendre par une balade :)

en plus vu le temps ca devait être bien sympa les paysages  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique