Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Parcours D'un Débutant

<< < (26/35) > >>

Cinamon:
 Ouais mais bon...
Une balade par ce froid, avec des chevaux chauds, pour un débutant qui reprend après s'être croûté et cassé la clavicule... moi j'dis, la mono n'est pas fut-fut !  :ermm:

Contente pour toi quand même, hein ?  :D  

laratko:
 c'est il y  a 22ans mes premiers cours. heureuse propriétaire maintenant
je me suis cassé le coude, tout simplement j'avais oublié de resangler, comme quoi....,le nombre des années n'empêche pas les c.....
N'abandonne pas.

Afra:

--- Citation de: "Cinamon" ---Ouais mais bon...
Une balade par ce froid, avec des chevaux chauds, pour un débutant qui reprend après s'être croûté et cassé la clavicule... moi j'dis, la mono n'est pas fut-fut !  :ermm:

Contente pour toi quand même, hein ?  :D
--- Fin de citation ---

ca y est je comprend notre diférent Cinamon, j'ai jamais dit que les chevaux etait chauds, ce sont de brave bete de club, sur lequels tu peut mettre n'importe quel débutant, meme quelqu'un n'ayant jamais fait de chwal.

et n'oublie pas que j'ai une vision de debutant, parfosi un peut trop enthousiaste.

Afra:
  :oopselaaa:

j'ai oublié de précisé que quand je disait chaud dans le premier message j'entendais bien sur pas des chevaux nerveux ou aillant peur, mais tout simplement des chevaux etant content de partir en balade et ayant envie de galoper.

le seule cheval pouvant etre dangeureux pour quelqu'un ayant pas le niveau la mono ce le reserve  :D  

4c6:
  :clapclap:  c'est super, et courageux par ce froid.
 En plus de retrouver le fait d'être sur un cheval tu as du te régaler avec les paysages. C'est une agréable façon de se remettre en selle :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique