Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Parcours D'un Débutant
Afra:
la franchement je suis pété de rire et le jeux de mots est voulu :lol:
Pasternak:
Cette jument fait les gros yeux , mord... botte :blush: ... juste quand on se la joue trop autoritaire , avant qu'elle aie fait quoi que ce soit.
Par contre tu dis "Isiiis ? ... Donne le pied ." tu tends la main, elle donne le pied ... Bon, elle te pète à la tronche après , mais c'est un moindre mal :D
Faut bien qu'elle s'exprime.
Certains(es) attrapent le pied et tire dessus en gueulant, en s'imaginant le soulever :lol:
Elle soulève ... Et bang! repose d'un coup lol.
J'aime bien regarder faire, moi :ange: .
justinep:
Ptdr Pasternak!!!
Afra, on attend avec impatience ton prochain CR ;)
kalamity:
salut afra.J'ai l'oeil alors.
ta photo me fait tres plaisir .les gent ne savent pas a quel point la flandre et belle.
Ces une region qui merite d'etre visité.
Heureusement je revient a quoedypre de tant en tant pour voir mes parents et mes cheres paysages .
Peut-etre qu'on pourer faire une balade ensemble un ces 4.
Apparament il axepte les debutant en balade dans ton club et sa ces coule par ce que mon mari et debutant aussi et sa ne l'empeche pas d'adorer les balade a cheval.
Donc si sa te dit que l'ont face connaissance dit le moi et la prochaine foit que je viens dans le coin ,je te fait signe pour une balade tous ensemble ,sa serai super sympa.
En attendant on a toujour le forum pour discuter et puis j'ai hatte de suivre tes prochaines avantures.Qui sait un jour tu poura peut etre en faire un livre ,ce serai formidable .
A bientot afra.
kalamity.
Afra:
vi le club accepte les debutant complet, par contre forcement elle adapte le circuit au debutant(ou plutot les allures), pas de probleme pour organiser une ballade elle le fait il faut juste se renseigner pour savoir niveau argent combien ca coute.
sinon en atendant la prochaine fois que tu viens dit le moi je te dirais quand on est ouvert tu pourra venir voir le moulin avec ton homme, et comme ca on fera connaissance.
pour le livre j'y crois pas trop vu mon niveau en francais et puis faut que ca interresse les gens et ca c'est pas gagné, par contre je suis e n trein de regrouper ca sur un blog, d'ailleur dite moi tous si ca vous interresserais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique