Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Vous Me Connaitrez Mieux Encore

<< < (25/31) > >>

*******:
Message retiré à la demande de son auteur.

jcb:
Un membre ayant demandé le retrait de toutes ses références et de tous ses écrits,  ce message comportant un quote de ce membre a été supprimé.

gilda06:

--- Citer ---Gilda, comme tu as posté perso à Margaux, tu peux prender les MP, c'est marqué sur le cote, tu ne sais pas ?...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---et tes vacances, ca va comment ? aie bientot la rentrée... et en plus ne pas pouvoir glandouiller.... une pensée pour toi...

--- Fin de citation ---

tifn:
 Je vais me faire lyncher mais...cela fait un petit bout de temps que je voulais le faire : merci jcb de tes interventions. Elle me permet de me poser certaines questions ( j'espère les bonnes) et en tout cas tes interventions ne me laissent pas indifférente ( que je sois ok ou pas...).
Tu me fais penser à un "grand monsieur" qui a été mon formateur ATE et avec lequel j'ai appris à garder mon libre arbitre !
Parfois tu me gênes, tu me secoues mais cela me permet de remettre en cause ou bien encore de valider certaines idées que j'ai...
Fallait que je le dise... :blush:

gilda06:
 pourquoi te faire lyncher ? chacun a le droit d'avoir une opinion sur lui....moi y compris......mais je la garde pour moi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique