Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11

Auteur Sujet: Vous Me Connaitrez Mieux Encore  (Lu 24438 fois)

Alpaca

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3578
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #60 le: août 05, 2005, 11:37:46 pm »

 Bon, je mets à part le côté polémique (n'ayant pas spécialement suivi  les sujets chauds) et je tente ma chance dans l'énigme. Allez, je propose trois saboteurnautes:

- Amélie (pour le coup sans Edelweiss), parce qu'il me semble que les initiales de son homme sont JC, mais je ne sais pas s'il est calé en attelage)
- Gaëto, parce qu'avec son homme elle remet sa jument à l'attelage et qu'il a un élevage de mérens, bon cheval d'attelage d'après ce que j'ai entendu
- Gib's, mais j'ai un peu moins de conviction en proposant son nom.

Bon alors, je suis dans le vrai? :D J'aurais droit à un lot? En ce moment je lis Harry Potter et j'aimerais me procurer les trois premiers tomes, ce serait sympa. :D

Et puis si je suis dans le faux, je vais me coucher tiens :baille:
IP archivée
Rest in Peace...

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #61 le: août 05, 2005, 11:54:24 pm »

 moi je ne cherche même plus ! il ne m'intéresse pas !!

 
IP archivée

kikouk

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3168
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #62 le: août 06, 2005, 12:00:06 am »

 le combat jcb/gilda pourrait peut etre prendre fin non? ce serait sympa, bande de pti flingueurs! :lunette:

bon sinon je sais pas du tout qui ça peut etre cette saboteuse cachée, t'a pas un pti indice pour nous jcb? :bounce:  stoplé?

alpaca je peux t'envoyer les trois premiers tome de harry potpot par la poste si tu veux, enfin si tu me les rend quand t'a fini de les lire... :flowers:  
IP archivée
 Claire

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #63 le: août 06, 2005, 12:03:16 am »

Citation de: "kikouk"
le combat jcb/gilda pourrait peut etre prendre fin non? ce serait sympa, bande de pti flingueurs! :lunette:

 
pour moi il n'y a plus de combat !!  
IP archivée

Alpaca

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3578
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #64 le: août 06, 2005, 12:09:00 am »

Citation de: "kikouk"
alpaca je peux t'envoyer les trois premiers tome de harry potpot par la poste si tu veux, enfin si tu me les rend quand t'a fini de les lire... :flowers:
je mets un néologisme à mon vocabulaire: je te mpète :P
IP archivée
Rest in Peace...

jcb

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #65 le: août 06, 2005, 09:09:09 pm »

 Allez allez  du nerf que diable,

de bonnes participations, mais pas assez ...


tentez le tout pour le tout : tout le monde a sa chance... meme gilda, ici la porte est ouverte à tous...

... tout le mondre peut proposer sa solution...


Et pour la bonne réponse : un cadeau ....




PS : Gryffondor, je me suis mal exprimé, un mauvais sort... je sais de quel coté tu es, et je sais qu'empecheur de tourner en rond est un compliment de ta part, aussi quand tu liras, rassures toi, il n'y a jamais eu meprise en nous, mais tu le sais bien...


 :):  
IP archivée

K-roline

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6766
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #66 le: août 08, 2005, 01:58:56 am »

 Bah... je vois pas...

C'est étonnant d'ailleurs... parce qu'en général les "pires" sont pour moi... comme quoi, il y en a qui ont moins de chances que moi encore !

La saboternaute en question n'ose plus de dévoiler... :lol:

Ca se comprend après tout se tapage :lol:

(je ne plaisante qu'à moitié... ;))
IP archivée

Noelle

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #67 le: août 08, 2005, 05:34:11 am »

 Zut alors!  J'étais sûre et certaine que c'était Gryffondor vu que son mari est proprio de centre équestre et vu sa prise de partie inébranlable depuis le début...

Pas mari, pas amant...  Juste copains alors?  lol
IP archivée

jcb

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #68 le: août 08, 2005, 10:48:26 am »

Citation de: "K-roline"
Bah... je vois pas...

C'est étonnant d'ailleurs... parce qu'en général les "pires" sont pour moi... comme quoi, il y en a qui ont moins de chances que moi encore !

La saboternaute en question n'ose plus de dévoiler... :lol:

Ca se comprend après tout se tapage :lol:

(je ne plaisante qu'à moitié... ;))
le but du jeu est de la trouver...

en ce qui concerne le tapage...  je me repete mais

en ce qui me concerne, ici ou ailleurs peu importe, les propos orduriers ce n'est pas acceptable. quand ca vire xénophobe encore moins.

c'est extraordinaire que vous certains ne soient pas offusqués, et que pire d'autres style danette défendent ces propos qui plus est en mentant.

Alors fallait pas persévérer dans la défense de l'indéfendable, je n'aurais pas insister...

mais bon sang, l'histoire vous connaissez ou pas ?....

cela dit pour en revenir au jeu, il ne s'agit pas qu'elle se dévoile mais que vous trouviez...


Et puis enfin voila je profite tu temps d'antenne pour déclarer que non il ne s'agit pas de Gryffondor que je ne connais pas sauf ici sur le sab, aussi je ne suis que plus touché de son soutien qui est sincère puisque libre de tout lien.

Il en est ce meme pour Cinamon.


Si vous ne savez pas encore qui elle est, vous pouvez rayer deux noms  (méritants) sur vos tablettes.


C'était JCB en direct du saboteur, à vous les studios.
IP archivée

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #69 le: août 08, 2005, 11:02:16 am »

Citation de: "Noelle"
Zut alors!  J'étais sûre et certaine que c'était Gryffondor vu que son mari est proprio de centre équestre et vu sa prise de partie inébranlable depuis le début...

Pas mari, pas amant...  Juste copains alors?  lol
C'est quoi ces insinuations plus que douteuses ??? C'est pas parce qu'on prend partie publiquement pour quelqu'un qu'on couche forcément avec !  :D
J'hallucine là !
Suis je obligée de me justifier votre honneur ????
Alors non, je ne connais pas jcb ailleurs que sur ce forum, jamais vu sa tête, sais même pas où il habite ...
Quant à mon mari, il est bien responsable d'un club mais pas saboteurnaute ni même internaute ...
ça vous suffit où je dois apporter des preuves ?  
IP archivée
Alea jacta est

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #70 le: août 08, 2005, 11:06:25 am »

Citation de: "jcb"


Et puis enfin voila je profite tu temps d'antenne pour déclarer que non il ne s'agit pas de Gryffondor que je ne connais pas sauf ici sur le sab, aussi je ne suis que plus touché de son soutien qui est sincère puisque libre de tout lien.

Il en est ce meme pour Cinamon.


Si vous ne savez pas encore qui elle est, vous pouvez rayer deux noms  (méritants) sur vos tablettes.


C'était JCB en direct du saboteur, à vous les studios.
N'ayant pas tout lu dans cette histoire, je suis agréablement surprise de lire que Cinamon est encore une fois à mes côtés ... Il me semble que déjà à une certaine époque pas si lointaine nous avions soutenu ensemble une certaine Sybilliera depuis disparu du forum car poussée vers la sortie par une certaine ... Biiiiiiiip ... ALlez laissons là les querelles de toutes façons, nous serons toujours les méchants, cela va sans dire ...  
IP archivée
Alea jacta est

jcb

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #71 le: août 08, 2005, 11:09:47 am »

Citation de: "gryffondor"
Citation de: "jcb"


Et puis enfin voila je profite tu temps d'antenne pour déclarer que non il ne s'agit pas de Gryffondor que je ne connais pas sauf ici sur le sab, aussi je ne suis que plus touché de son soutien qui est sincère puisque libre de tout lien.

Il en est ce meme pour Cinamon.


Si vous ne savez pas encore qui elle est, vous pouvez rayer deux noms  (méritants) sur vos tablettes.


C'était JCB en direct du saboteur, à vous les studios.
N'ayant pas tout lu dans cette histoire, je suis agréablement surprise de lire que Cinamon est encore une fois à mes côtés ... Il me semble que déjà à une certaine époque pas si lointaine nous avions soutenu ensemble une certaine Sybilliera depuis disparu du forum car poussée vers la sortie par une certaine ... Biiiiiiiip ... ALlez laissons là les querelles de toutes façons, nous serons toujours les méchants, cela va sans dire ...
 :ange:

ce n'est rien on n'est toujours le méchant de quelqu'un.

la question est de qui est on le méchant...

et parfois, finalement c'est un hommage...
IP archivée

Noumeah

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7754
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #72 le: août 08, 2005, 11:34:10 am »

Citation de: "gryffondor"
Citation de: "jcb"


Et puis enfin voila je profite tu temps d'antenne pour déclarer que non il ne s'agit pas de Gryffondor que je ne connais pas sauf ici sur le sab, aussi je ne suis que plus touché de son soutien qui est sincère puisque libre de tout lien.

Il en est ce meme pour Cinamon.


Si vous ne savez pas encore qui elle est, vous pouvez rayer deux noms  (méritants) sur vos tablettes.


C'était JCB en direct du saboteur, à vous les studios.
N'ayant pas tout lu dans cette histoire, je suis agréablement surprise de lire que Cinamon est encore une fois à mes côtés ... Il me semble que déjà à une certaine époque pas si lointaine nous avions soutenu ensemble une certaine Sybilliera depuis disparu du forum car poussée vers la sortie par une certaine ... Biiiiiiiip ... ALlez laissons là les querelles de toutes façons, nous serons toujours les méchants, cela va sans dire ...
Help les modos :(

Je ne veux pas vous surcharger de boulot, mais la, ce post tourne a de l'acharnement non-fondé contre Betty dilapidé sur la totalité du forum....... d'ailleurs, la majorité des posts de jcb, ne sont qu'insinuation, accusations et j'en passe ... je pense ne pas etre la seule a penser ca.

afin de préserver notre forum, avez vous la possibilité de faire qq chose ???

Je vous remercie d'avance ....... :flowers:


Noum'  :cheval:
 
IP archivée
Noum'

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #73 le: août 08, 2005, 11:47:40 am »

Citation de: "Noumeah"
Citation de: "gryffondor"
Citation de: "jcb"


Et puis enfin voila je profite tu temps d'antenne pour déclarer que non il ne s'agit pas de Gryffondor que je ne connais pas sauf ici sur le sab, aussi je ne suis que plus touché de son soutien qui est sincère puisque libre de tout lien.

Il en est ce meme pour Cinamon.


Si vous ne savez pas encore qui elle est, vous pouvez rayer deux noms  (méritants) sur vos tablettes.


C'était JCB en direct du saboteur, à vous les studios.
N'ayant pas tout lu dans cette histoire, je suis agréablement surprise de lire que Cinamon est encore une fois à mes côtés ... Il me semble que déjà à une certaine époque pas si lointaine nous avions soutenu ensemble une certaine Sybilliera depuis disparu du forum car poussée vers la sortie par une certaine ... Biiiiiiiip ... ALlez laissons là les querelles de toutes façons, nous serons toujours les méchants, cela va sans dire ...
Help les modos :(

Je ne veux pas vous surcharger de boulot, mais la, ce post tourne a de l'acharnement non-fondé contre Betty dilapidé sur la totalité du forum....... d'ailleurs, la majorité des posts de jcb, ne sont qu'insinuation, accusations et j'en passe ... je pense ne pas etre la seule a penser ca.

afin de préserver notre forum, avez vous la possibilité de faire qq chose ???

Je vous remercie d'avance ....... :flowers:


Noum'  :cheval:
 :ouahhhh:  Eh ben ça alors ... comprends pô ... J'ai cité personne moi ... et tu l'as reconnue du premier coup ... ya donc une part de vérité !!! Pourquoi parler d'accusations non-fondées en ce cas ???

allez de toutes façons je sais bien que les modos seront toujours du côté de ceux qui vivent au pays des Bisounours comme tu dis si bien ...
La partie est perdue d'avance c'est bien ce que je disais dans mon post précédent et là c'est toi, le bisounours qui vient rajouter de l'huile sur le feu en appelant les modos au secours, mais c'est de l'hystérie pure ce forum !

 :blink:  
IP archivée
Alea jacta est

Noumeah

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7754
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #74 le: août 08, 2005, 12:06:10 pm »

 Désolée gryf, mais tu es rentrée dans le jeu de jcb, dans son camp, je te mets dans le meme panier ... j'ai du mal a faire la distinction .......... les violons jouent trop forts entre vous 2 certainment............

dire que betty est xénophobe homophobe etc ..... c'est CA qui est infondé.... c'est purement faux, et s'amuser a reprendre ces accusations a tort ou a travers, je trouve ca DEGU****SSE ...

voila :oky:
 
IP archivée
Noum'
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11