Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11

Auteur Sujet: Vous Me Connaitrez Mieux Encore  (Lu 24440 fois)

K-roline

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6766
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #75 le: août 08, 2005, 12:10:58 pm »

 On respire un peu...

On se lache les pompes...

Et on arrête de jouer au parano, flûte !

Pays des bisounours ou Chaos, dans le fond, partout où l'on ira, il y aura tjs des gens avec lesquels on ne sera pas d'accord (et avec lesquels, le courant ne passera pas...)

Et c'est pas un match de foot où on choisit son équipe, qd même :lol: !!!

 
IP archivée

Noumeah

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7754
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #76 le: août 08, 2005, 12:14:11 pm »

 Désolée, Kro, yen a tellement partout, on répond un peu partout et le forum est sans dessus dessous ........
IP archivée
Noum'

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #77 le: août 08, 2005, 12:16:48 pm »

 Alors là il faut faire très attention à ce qu'on dit parce que de l'affirmation à la diffamation il n'y a pas loin ... Je n'ai jamais affirmé que Betty et Danette était Xenophobe ou Homophobe et jcb pourra je pense en témoigner car quoiqu'on puisse lui reprocher c'est quequ'un d'hônnete je n'ai absolument pas appuyé ses dires en ce sens !!! Je dis simplement que parfois et apparemment de plus en plus souvent on se laisse aller à écrire n'importe quoi sur ce forum sous prétexte qu'on met des **** et cela n'est pas concevable ... je ne dis pas que Betty pensait réellement ce qu'elle a écrit, mais minimiser ses paroles n'est pas la solution, je pense qu'une intervention des saboteurnautes en ce sens (vous avez vu j'ai pas dit intervention des modos , je fais attention à ne pas remettre en cause la modération !!!) aurait été justifiée et bienvenue . Au lieu de ça on a préféré taper sur jcb comme d'habitude, on s'en prend à l'empêcheur de tourner en rond et on réclame son exclusion ... il s'en défend comme bon lui semble, je ne suis ni sa mère ni sa petite amie ni encore moins son épouse pour lui dire comment réagir face à celà ... Voilà ma position ... tout le monde peut avoir des propos déplacés, il suffit de s'en excuser et de dire "promis je le ferai plus" pour que tout s'arrête ... au lieu de ça encore une fois, on censure, on menace de bannissement ... ce n'est pas un comportement normal de ceux qui n'ont rien à se reprocher, c'est tout ... Quant à mon allusion à Syb' si tu ne l'avais toi même citée personne n'aurait su (à part ceux qui ont suivi l'histoire mais sont ils aussi nombreux qu'on le pense ?) qu'il s'agissait de Betty ... Je suis désolée mais pousser les gens à partir en les harcelant de MP pour ne pas dire qu'elle a été bannie, n'est pas un comportement digne d'une personne honnête et droite ...
Pour ma part, je crois que j'ai tout dit sur la question j'espère ne pas être obligée d'y revenir, mais je le ferai si on m'y pousse ça va de soi ...  
IP archivée
Alea jacta est

jcb

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #78 le: août 08, 2005, 08:59:45 pm »

Citation de: "gryffondor"
Alors là il faut faire très attention à ce qu'on dit parce que de l'affirmation à la diffamation il n'y a pas loin ... Je n'ai jamais affirmé que Betty et Danette était Xenophobe ou Homophobe et jcb pourra je pense en témoigner car quoiqu'on puisse lui reprocher c'est quequ'un d'hônnete je n'ai absolument pas appuyé ses dires en ce sens !!! Je dis simplement que parfois et apparemment de plus en plus souvent on se laisse aller à écrire n'importe quoi sur ce forum sous prétexte qu'on met des **** et cela n'est pas concevable ... je ne dis pas que Betty pensait réellement ce qu'elle a écrit, mais minimiser ses paroles n'est pas la solution, je pense qu'une intervention des saboteurnautes en ce sens (vous avez vu j'ai pas dit intervention des modos , je fais attention à ne pas remettre en cause la modération !!!) aurait été justifiée et bienvenue . Au lieu de ça on a préféré taper sur jcb comme d'habitude, on s'en prend à l'empêcheur de tourner en rond et on réclame son exclusion ... il s'en défend comme bon lui semble, je ne suis ni sa mère ni sa petite amie ni encore moins son épouse pour lui dire comment réagir face à celà ... Voilà ma position ... tout le monde peut avoir des propos déplacés, il suffit de s'en excuser et de dire "promis je le ferai plus" pour que tout s'arrête ... au lieu de ça encore une fois, on censure, on menace de bannissement ... ce n'est pas un comportement normal de ceux qui n'ont rien à se reprocher, c'est tout ... Quant à mon allusion à Syb' si tu ne l'avais toi même citée personne n'aurait su (à part ceux qui ont suivi l'histoire mais sont ils aussi nombreux qu'on le pense ?) qu'il s'agissait de Betty ... Je suis désolée mais pousser les gens à partir en les harcelant de MP pour ne pas dire qu'elle a été bannie, n'est pas un comportement digne d'une personne honnête et droite ...
Pour ma part, je crois que j'ai tout dit sur la question j'espère ne pas être obligée d'y revenir, mais je le ferai si on m'y pousse ça va de soi ...
En effet j'en témoigne. Gryffondor a simplement pour résumer, indiquée à Betty qu'elle avait exagéré dans son message.

En ce qui me concerne oui j'ai dit qu'il s'agissait de propos xénophobe et à la limite homophobe et qu'une personne s'est mal conduit en défendant avec ardeur cette position et en utilisant le mensonge.

Par ailleurs je suis tout à fait d'accord l'appel à la modération lorsque, à bout d'argument, certains ne peuvent plus débattre n'est pas une position sérieuse. Je rajoute que j'avais crée un topic express pour débattre de ce point, le fermer n'a pas été particulièrement malin car cela a laisser à penser que les modos entravaient le débat et tuait dans l'oeuf la l'échange de points de vue.

Enfin, en ce qui me concerne j'aurais préféré lire clairement la position des modérateurs concernant des propos insultants. (et ne pas voir le topic créé pour en débattre ainsi fermé qui plus est sans condamnation CLAIRE ET SANS APPEL des propos en cause. Je rappelle que Nath a été beaucoup plus claire dans sa condamnation de propos anglophobes qui parlaient de connards d'anglais, nous sommes RIGOUREUSEMENT dans le meme contexte ici, sauf qu'il s'agit de vieux cons de français).

Par ailleurs pour ceux qui ne savent pas s'ils sont pour ou contre des propos insultants je suis étonné qu'ils participent au débat en se retractant quand la question de choisir pour ou contre les insultes est posé sous prextete qu'ils n'ont pas lu le topic en question. ... S'il ne l'ont pas lu QU'ILS SE TAISENT.

Ils savent l'ouvrir pour me taper dessus, pas pour prendre position contre les insultes de petits camarades pas bien malins. La lacheté à des limites quand meme....


Par ailleurs oui je confirme  Gryffon n'est ni ma mère, ma soeur, ma copine, ma femme, mon ex, ma future, ma belle soeur, ma consine, ma voisine, une connaissance par alliance, par relation, ma patronne, mon employée, ma collègue,  etc etc.... On ne se connait pas. on a simplement sur certaines questions le meme point de vue...

Après tout personne ne s'étonne que tout le monde (en gros) défende betty alors..

Par ailleurs, je suis sur la meme longeur d'onde que gryffon : j'arrete là mais une réponse viendra si je interpellé.

De plus, comme je l'ai indiqué dans la tribu de ceux qui ne veuillent pas que le sab ferme je ne desire pas que le sab ferme. Mais je ne desire pas non plus qu'on puisse y tenir des propos insultants sans que sauf exception personne ne réagisse. Vous avez été plusieurs à réagir lorsque qu'un nouveau membre  a dans son premier message fait un lien publicitaire. Ayez la meme acuité envers les saboteurnautes. Ne soyiez pas partisans .

Enfin et j'en arrete.

Plusieurs messages indiquent que je tiens des propos diffamants envers betty qui a tenu des propos insultants et danette qui a menti pour la défendre.

C'est simple lorsque l'on tient un propos raciste on est raciste. Je vous rappelle qu'il n'est pas besoin de commetre un acte raciste pour etre raciste mais de tenir UN propos raciste et un seul. C'est ce qu'indique clairement la jurisprudence, peut importe que d'ordinaire on soit "neutre" ou que ce soit une habitude... Ce qui permet de dire que les différences de reaction dans la modération est discutable, mais globalement le débat pouvant se tenir je n'en veux pas à la modération.

Aussi comme je l'ai déjà dit : que les personnes qui souhaitent me poursuivre devant les tribunaux laissent les coordonnées de leur avocat, je me ferais connaitre auprès d'eux, la charge de la preuve ne sera pas un problème puisque tous les textes sont enregistrés. On lira la suite ici, et ailleurs comme je l'ai écris....


Sur ce, mon topic vous est ouvert, sans restriction, meme à ceux qui ne m'aiment pas car je ne suis pas sectaire moi !


Bonnes montes.


 :grin:

Et bonne chance pour mon concours....
IP archivée

K-roline

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6766
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #79 le: août 08, 2005, 09:22:17 pm »

 
Citation de: "jcb"
Plusieurs messages indiquent que je tiens des propos diffamants envers betty qui a tenu des propos insultants et danette qui a menti pour la défendre.

C'est simple lorsque l'on tient un propos raciste on est raciste.
Mais arrêteuh !

C'est mêmeuh pas vraieuh ce que tu dis en plus-euh !

On fait bien des blagues sur les blondes, les belges, les vieux...

C'est pas parce que parfois on rigole sur les blondes qu'on les trouve (vraiment) connes !  :D


Bon, NON nous ne sommes pas pour que ce genre d'insultes se renouvèle et ce qui aurait été bien c'est que certaines n'en soient pas fières et reconnaissent qu'elles ont dépassé les limites...
Mais ça ne veut pas dire que ces personnes sont "racistes" et c'est pour cela que je t'ai dit que tu exagérais en les "diffamant" ainsi.

Alors, pour ma part je suis contre, et je n'aurais certainement pas défendu Betty... Je partage l'avis de Gryffondor et le tien.
MAIS je la défends SEULEMENT depuis que tu as "prononcé" des propos diffamatoires à son encontre.

C'est pas parce que je dis Vieux Chien qui pue que j'aime pas les vieux chiens (qui puent !) !

Je ne sais même pas si j'ai été bien claire... (j'espère ne pas avoir des problèmes avec la SPA maintenant  :blush: )

Bon, moi aussi, je me tais mnt...

J'ai dit ce que j'avais à dire.

 :flowers:  
IP archivée

Pasternak

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2041
    • Voir le profil
    • http://pasternak.free.fr
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #80 le: août 08, 2005, 09:28:08 pm »

 ...







 
IP archivée
So LoNg !

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #81 le: août 08, 2005, 09:49:28 pm »

 jcb >>> Merci pour ton témoignage ;)

k-ro >>>  :flowers:  
IP archivée
Alea jacta est

cowgirl_22

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1677
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #82 le: août 08, 2005, 10:32:33 pm »

 cela n'est pas moi non plus

j'ajouterais meme heureusement  :lol:


mon homme à moi il a une cervelle lui  :ange:  
IP archivée
zen attitude

anaïs

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7621
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #83 le: août 08, 2005, 10:57:26 pm »

 Même si ce n'était pas utile de le préciser, ce n'est pas le mien !  :lol:

Je tiens d'ailleurs à dire à sa douce que perso, je ne chercherai pas à lui piquer...  :cafe:  
IP archivée
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #84 le: août 08, 2005, 10:58:21 pm »

 Eh ben si ça c'est pas de l'attaque perso ...   :wacko:  
IP archivée
Alea jacta est

Cinamon

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4190
    • Voir le profil
    • http://www.madmac.fr
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #85 le: août 08, 2005, 10:59:27 pm »

 Et vas-y qu'on remet de l'huile sur le feu ! :rolleyes:
IP archivée
Alias MADame...

anaïs

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7621
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #86 le: août 08, 2005, 11:00:54 pm »

 non, c'est juste un avis personnel, qui reste poli et non insultant.

Tout le monde n'est pas obligé de le trouver extraordinaire, non ? :flowers:  
IP archivée
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

tornicsaintfiacre

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3109
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #87 le: août 08, 2005, 11:04:47 pm »

Citation de: "Cinamon"
Et vas-y qu'on remet de l'huile sur le feu ! :rolleyes:
Tu dis ça pour qui ?   :blink:  
IP archivée
trop belle la vie !

Cinamon

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4190
    • Voir le profil
    • http://www.madmac.fr
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #88 le: août 08, 2005, 11:10:18 pm »

Citation de: "tornicsaintfiacre"
Tu dis ça pour qui ?   :blink:
T'as blondi ces derniers jours, toi ?  :D  
IP archivée
Alias MADame...

tornicsaintfiacre

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3109
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #89 le: août 08, 2005, 11:17:57 pm »

Citation de: "Cinamon"
Citation de: "tornicsaintfiacre"
Tu dis ça pour qui ?   :blink:
T'as blondi ces derniers jours, toi ?  :D
Va savoir !!!!!!   :rire:  
IP archivée
trop belle la vie !
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11