Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11

Auteur Sujet: Vous Me Connaitrez Mieux Encore  (Lu 24439 fois)

jcb

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #90 le: août 09, 2005, 01:49:36 am »

Citation de: "K-roline"
Citation de: "jcb"
Plusieurs messages indiquent que je tiens des propos diffamants envers betty qui a tenu des propos insultants et danette qui a menti pour la défendre.

C'est simple lorsque l'on tient un propos raciste on est raciste.
Mais arrêteuh !

C'est mêmeuh pas vraieuh ce que tu dis en plus-euh !

On fait bien des blagues sur les blondes, les belges, les vieux...

C'est pas parce que parfois on rigole sur les blondes qu'on les trouve (vraiment) connes !  :D


Bon, NON nous ne sommes pas pour que ce genre d'insultes se renouvèle et ce qui aurait été bien c'est que certaines n'en soient pas fières et reconnaissent qu'elles ont dépassé les limites...
Mais ça ne veut pas dire que ces personnes sont "racistes" et c'est pour cela que je t'ai dit que tu exagérais en les "diffamant" ainsi.

Alors, pour ma part je suis contre, et je n'aurais certainement pas défendu Betty... Je partage l'avis de Gryffondor et le tien.
MAIS je la défends SEULEMENT depuis que tu as "prononcé" des propos diffamatoires à son encontre.

C'est pas parce que je dis Vieux Chien qui pue que j'aime pas les vieux chiens (qui puent !) !

Je ne sais même pas si j'ai été bien claire... (j'espère ne pas avoir des problèmes avec la SPA maintenant  :blush: )

Bon, moi aussi, je me tais mnt...

J'ai dit ce que j'avais à dire.

 :flowers:
Ah merci d'indiquer que les propos de betty n'étaient pas acceptables... rares sont ceux qui osent emettrent un avis, on voit plutot des réactions d'un courage extraordinaire de gens qui n'ont rien lu mais qui se permettent d'avoir un jugement...

Par ailleurs et c'est peut etre malheureux mais c'est ainsi, tenir un propos xénophobe meme si ce n'est pas une intention, et meme si l'intention n'était pas raciste, est condamnée par les tribunaux dans la mesure ou c'est DEJA du racisme, c'est tout.  Tu sais je pense que si français avait été remplacé par un autre terme, ca aurait beaucoup plus choqué. mais ce n'est pas une raison pour ne rien dire.
 
Comme je l'ai dit, je n'aurais pas insisté si betty n'avait pas confirmé ses propos et si on n'était pas intervenu en voulant m'expliquer que j'avais tort en en profitant (encore une fois, à demander la porte pour moi !...)

Je ne diffame pas betty, car le fait de tenir un propos xénophobe (peu importe l'intention et la fréquence) fait de facto de la personne qui le tient une personne qui sera condamnée.

Le propos était insultant et xénophobe , et le propos a bien un auteur non ?... et la jurisprudence va toujours dans le meme sens.

Aussi je me repete, je n'en veux pas personnelement à betty (je ne la connais pas...) mais je maintiens mon propos qui n'est en rien diffamant mais le racisme ne commence pas aux actes, il commence avec des paroles. Maintenant elle n'a peut etre pas reflechi plus avant sur le moment, mais Gryffon l'a interpélée moi aussi, elle nous a envoyé bouler...

Et au nom de quoi je vais tolérer d etre traiter comme un canard noir alors que je milite pour que des propos xénophobes ne soient pas tenus.

Ici c'est public quand meme, si on ne dit rien là, peut etre un jour quelqu'un mettra d'autres propos sur d'autres nationalités, ou religions ou autre et il dira, ben quoi vous n'avez rien dit quand c etait contre les francais et les vieux...

Et puis, souviens toi, les propos contre les anglais, Nath l'avait fort bien dit : l'intention est sans objet, seul compte le propos en lui meme.

Enfin, je tiens à te saluer, (ca va peut etre te porter tort...)  rares sont les interventions pour clairement condamner les propos en question.

Par ailleurs on peut faire des blagues sur les vieux, les blondes, les grands les gros etc...
on peut meme finalement allez plus loin que des blagues

mais on ne va plus loin avec les nationalités, les réligions et les pratiques sexuelles, c'est un interdit.

Et je n'ai pas compris que le texte de betty était une blague. elle fait un récit , et quel recit...

Alors si K ro, ce que j'ai dit est vrai et fondé...

je persiste et signe


et je confirme aussi, ce n'est pas anais,

mais tu sais cow girl j'ai aussi une cervelle, si si elle n'est meme pas greffée et je m 'en sers, suis pas comme certains qui ne savent pas car ils ne lisent pas,

et puis c'est vrai, ce n'est pas non plus anais,

Qui sait, une autre modo ? Farah ????  attendez je vais voir si c'est elle....

FARAH ?.........    


bah y a personne qui répond, non je ne crois pas que ce soit elle (je ne crois pas qu'elle m'apprecie à ma juste valeur elle non plus, mais comme l'a dit Cinamon...)


Allez, sur ce, chers amis, chères amies, et surtout plus  nombreux detracteurs
 importe l'intention


le concours se poursuit...

Alors ?


paster ?
 
IP archivée

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #91 le: août 09, 2005, 09:15:52 am »

 Ah que les choses auraient été bien plus simples si cette p***** de voiture avait été conduite par de sales a****s ou par des chi****ques ...  :lol:

Et vous allez voir que c'est moi qu'on va taxer de raciste ! Qui prend les paris ???  :D  
IP archivée
Alea jacta est

K-roline

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6766
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #92 le: août 09, 2005, 09:21:21 am »

Citation de: "gryffondor"
Et vous allez voir que c'est moi qu'on va taxer de raciste ! Qui prend les paris ???  :D
Ehhh, tôa lààà !

Tu vas loin dans tes dires ! Tu ne montres pas du tout l'exemple !

:combat:




























( :D . Bon, moi ça me fatigue... et heureusement que c'est pas mon chéri, jcb... parce qu'il me gonflerait avec cette histoire à la maison   :lol: Hihi... Allez, j'aimerais bien savoir laquelle Saboternaute a le droit à ses "doux vers"  :stuart: )
IP archivée

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #93 le: août 09, 2005, 09:55:32 am »

  Ouais alors comme je suis de nature très curieuse et qu'il me tarde de savoir, je vais balancer plein de noms au hasard , donc je présente d'avance mes excuses à celles que j'aurais offusquées en supposant une liaison  avec jcb alors qu'elle peuve pas le blairer, à celles qui n'ont pas l'âge de roucouler en couple, à celles qui préfèrent les femmes, à celles qui sont célibataires et veulent le rester, à celles qui sont célibataires et ne veulent pas le rester et aussi à celles qui habitent à des milliers de kms je vais pas regarder les profils de tout le monde sinon j'en ai pour des heures !

Pardon aussi si je propose des mecs, ça peut arriver de se tromper, non ??? ;)

A toi jcb je ne présente aucune excuse puisque après tout c'est toi qui nous pousse à ce petit jeu con ...  :D

C'est parti ...

Magali; Pitch; Torero; Runne; Clecleanchin; Saphir 1990; Tornicsaintfiacre; Nadaye; Wood; Val; Malikahorse; bzzbzz; Sylvie; Ouzo; Cataclop; Petitgalop; pipolele; Tequila; Cillbran; Tournai; 4c6; mary; marry; titc@ro; nanoue2


J'ai pas bon avac tout ça ??? :-)  
IP archivée
Alea jacta est

tornicsaintfiacre

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3109
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #94 le: août 09, 2005, 10:02:21 am »

Citation de: "gryffondor"
Ouais alors comme je suis de nature très curieuse et qu'il me tarde de savoir, je vais balancer plein de noms au hasard , donc je présente d'avance mes excuses à celles que j'aurais offusquées en supposant une liaison  avec jcb alors qu'elle peuve pas le blairer, à celles qui n'ont pas l'âge de roucouler en couple, à celles qui préfèrent les femmes, à celles qui sont célibataires et veulent le rester, à celles qui sont célibataires et ne veulent pas le rester et aussi à celles qui habitent à des milliers de kms je vais pas regarder les profils de tout le monde sinon j'en ai pour des heures !

Pardon aussi si je propose des mecs, ça peut arriver de se tromper, non ??? ;)

A toi jcb je ne présente aucune excuse puisque après tout c'est toi qui nous pousse à ce petit jeu con ...  :D

C'est parti ...

Magali; Pitch; Torero; Runne; Clecleanchin; Saphir 1990; Tornicsaintfiacre; Nadaye; Wood; Val; Malikahorse; bzzbzz; Sylvie; Ouzo; Cataclop; Petitgalop; pipolele; Tequila; Cillbran; Tournai; 4c6; mary; marry; titc@ro; nanoue2


J'ai pas bon avac tout ça ???:-)
Un peu facile gorffondor !!! tu veux pas recopier la liste de inscrits, ça ira plus vite !!!!

pour mon nom, tu peux le virer de suite.....
ça risque pas non plus, j'ai bien plus agréable à la maison !!!!!  :D

Valérie.
IP archivée
trop belle la vie !

anaïs

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7621
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #95 le: août 09, 2005, 12:00:13 pm »

 Bon vous comptez continuer longtemps ????

A votre place, je ferais directement un copier/coller, ça irait plus vite. Je pense que le message est passé, il serait peut être de bonne augure de lâcher un peu prise... Qu'est ce que vous en pensez ?
 
IP archivée
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

Noumeah

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7754
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #96 le: août 09, 2005, 12:03:05 pm »

  :idea:


et si ca copine c'etait ........................................  :gaffer:  
IP archivée
Noum'

Danette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10142
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #97 le: août 09, 2005, 12:16:00 pm »

Citation de: "gryffondor"
Magali; Pitch; Torero; Runne; Clecleanchin; Saphir 1990; Tornicsaintfiacre; Nadaye; Wood; Val; Malikahorse; bzzbzz; Sylvie; Ouzo; Cataclop; Petitgalop; pipolele; Tequila; Cillbran; Tournai; 4c6; mary; marry; titc@ro; nanoue2


 
Torero et Tournai sont de Belgique
Mary est avec quelqu'un
Sylvie aussi et est de Belgique
Runne et Bzzbzz (si je ne me trompe pas) habitent aux USA
IP archivée
Crème dessert

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #98 le: août 09, 2005, 12:54:47 pm »

Citation de: "anaïs"
Bon vous comptez continuer longtemps ????

A votre place, je ferais directement un copier/coller, ça irait plus vite. Je pense que le message est passé, il serait peut être de bonne augure de lâcher un peu prise... Qu'est ce que vous en pensez ?
Quel est le problème AnaÃŽs , je ne te comprends pas là, tu viens participer au grand jeu concours lancé par jcb, du coup c'est toi qui remonte le sujet entre autres et maintenant tu nous demande d'arrêter ... Je ne fais rien de méchant, je n'insulte personne, je ne tiens ni propos diffamant ni propos dégradant intolérant, raciste ... ah oui, j'oubliais c'est sans doute du flood, ben non, tiens on est pile dans le titre du sujet ... Ben alors il est où le problème ??? Si le problème est encore et toujours jcb, t'as qu'à une fois de plus verrouiller son sujet, si le problème c'est moi t'as qu'à me le dire une bonne fois pour toutes en privé ou en public, s'il n'ya pas de problème passe ton chemin et laisse moi chercher tranquille ... Vous êtes terribles quand même, jcb ne vous intéresse pas mais vous venez quand même voir ce qui se passe, participer même des fois et après vous vous offusquez ... Comprends pô ... :blink: Franchement je crois que finalement ce sont les gens comme toi Anaïs qui vont me faire partir de ce forum ... et certains pourront dire "bon débarras !" :crying:  
IP archivée
Alea jacta est

ziboulette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1990
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #99 le: août 09, 2005, 01:50:38 pm »

 

Bn en tout cas La saboternaute en personne n'a pas l'air si fier d'etre la chéri de JCB, sinon elle s'en serait vanté depuis longtemps, à moins que ce soit une ex saboteurnaute bannie car aussi pénible que son homme voir plus. JCB, ok tu as fait savoir que tu n'était pas d'accord avec Betty et je ne sais plus qui ça y'est on a pompé, tu vas pas nous le resservir en roman sur tout les topics et pendant 6 mois, ici on aimerai bien parler chevaux et pas justice MERCI.

 allez mets moi en pour mon grade à moi aussi, aucune importance, je suis juste venue là pour soutenir mes copines Anais et Farah, contrairement aux autres je t'ignore, si tout le monde faisait comme moi, et faisait comme si tes posts n'existaient^pas, peut être que de guerre lasse tu nous foutrais la paix.
IP archivée

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #100 le: août 09, 2005, 01:55:48 pm »

Citation de: "Noumeah"
:idea:


et si ca copine c'etait ........................................  :gaffer:
Ben vas-y livre nous le fond de ta pensée Noum' ...  
IP archivée
Alea jacta est

cecilou78

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #101 le: août 09, 2005, 05:51:38 pm »

Citation de: "gilda06"
pas à moi non plus !!
C'est pas moi non plus !!! :rire:  
IP archivée
Nutelladépendante

Alpaca

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3578
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #102 le: août 09, 2005, 07:37:18 pm »

Citation de: "Noumeah"
:idea:


et si ca copine c'etait ........................................
Jibou? :?:
IP archivée
Rest in Peace...

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #103 le: août 09, 2005, 07:46:23 pm »

 Ah ben, j'ai choisi mon moment pour rentrer de vacances !  :lol:
Disons que vulgairement et globalement, la polémique pour la polémique, Jmenba (devinez quoi ?  :D )... Mais le ton a changé, il n'est que polémiqueur, et il faut avouer que c'est un bon polémiqueur, argumenté et argumenteur, nuancé, fin, chiant... polémiqueur d'un jour, polémiqueur toujours. Alors voilà aussi mon petit avis sur Betty : parfois trop spontanée, elle devrait faire plus souvent attention à ce qu'elle écrit. JCB a raison : parlé de "sale con de français", c'est comme dire "sale con de nègre" ou "sale con de juif", c'est pas comme dire un "con français" ou la nationalité n'est qu'un indice... Mais pour autant, à travers la grande majorité de ses écrits, Betty apparait comme une nature généreuse et attachante, simplement un peu trop spontanée, un peu jeune et trop emportée... Elle n'avait pas raison sur ce coup là, et la patience n'est visiblement pas son fort tous les jours. Mais de là à lui faire un procès, y a abus. Je suis moi aussi française, et je n'ai pourtant pas envie de la taxer ni de racisme, ni d'homophobe. Simplement de lui dire "doucement Betty, doucement, tu t'emportes..."  :flowers: . Remettons donc les choses à leur place.
Et arrêtons de péter en l'air.
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #104 le: août 09, 2005, 07:52:36 pm »

 Ah, au fait, revenons au sujet :

Est ce que le schilblich aime les blondes ?

A qui pensez-vous ?

Au compagnon d'd'ASGIGI !
IP archivée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11