Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vous Me Connaitrez Mieux Encore  (Lu 24445 fois)

Daenerys

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3860
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #105 le: août 09, 2005, 08:12:43 pm »

 Bon moi j'ai rien suivi à la polémique  :huh:  alors comme le conseille jcb, je ne ferais aucune remarque dessus  :oky:
Sinon pour l'enigme, je seche pas mal... aller un p'tit indice jcb !!
IP archivée

anaïs

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7621
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #106 le: août 09, 2005, 10:20:13 pm »

 
Citation de: "gryffondor"
Quel est le problème AnaÃŽs , je ne te comprends pas là

Le probléme c'est le fait de rabacher toujours les mêmes propos...
Mon message faisait écho de celui de Jcb (celui d'1h et quelques) et du tien qui suit.
J'ai lu plusiers fois dans d'autres topics, que chacun était d'accord pour enterrer la hache de guerre (vous et d'autres concernés). Et là, allez, ça recommence...

Citation de: "gryffondor"
tu viens participer au grand jeu concours lancé par jcb, du coup c'est toi qui remonte le sujet entre autres et maintenant tu nous demande d'arrêter ...

Ensuite en ce qui concerne ma "participation" à ce topic. Je suis partie du principe que les "histoires" étaient finies, qu'on y avait mis un point final, donc j'ai répondu à un topic, comme je réponds à d'autres....

Ma réponse ne t'a pas plu manifestement... C'est marrant, je ne suis pourtant pas la seule à ne pas souhaiter être la dulcinée de Jcb, mais c'est moi qui tringue... Cherchez l'erreur !!!

Citation de: "gryffondor"
Vous êtes terribles quand même, jcb ne vous intéresse pas mais vous venez quand même voir ce qui se passe, participer même des fois et après vous vous offusquez ... Comprends pô ... :blink:

Quand à dire que je n'ai qu'à pas lire les propos de Jcb, en tant que gardian, j'essaie de lire une majorité de topic (même si j'avoue que j'ai pas toujours le temps de leur prêter à tous de l'attention).

Citation de: "gryffondor"
Franchement je crois que finalement ce sont les gens comme toi Anaïs qui vont me faire partir de ce forum ... et certains pourront dire "bon débarras !" :crying:

Ensuite que mon comportement te déplaise, c'est ton droit, que veux tu que j'y fasse ? Si tu souhaites partir, libre à toi. Si tu souhaites rester, tu as ta place dans le forum. Ce n'est pas moi qui te dirait de "prendre la porte". Je demande seulement à ce que les débats houleux se terminent. Maintenant, si vous ne pouvez comprendre cela...


 
IP archivée
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #107 le: août 09, 2005, 10:43:09 pm »

  :blush: Au temps pour moi Anaïs (tu vois moi aussi je sais faire mon mea culpa quand c'est nécessaire ...) je pensais sincèrement que ton "vous comptez continuer encore longtemps ?" faisait écho à l'aimable participation de Tornic et que tu me reprochais mon petit jeu qui consistait à donner plein de noms pour trouver la dulcinée de JCB ... Je dois être parano faut croire ... mais bon par les temps qui courent ça se comprend un peu, non ???

Pour le reste j'ai aussi très envie d'enterrer la hache de guerre mais je n'ai lu nulle part que c'était chose faite alors quand on lit des agressions ici même à l'encontre de jcb on se dit que c'est pas forcément le cas (ai-je besoin de citer ???) ...
Moi je suis ok pour faire la paix mais à condition que ce soit dans les deux sens et ceci est valable pour tout le monde ... sinon je ressors mon colt, normal ...  :-)  

 :-o  A un monde plus juste et à plus de compréhension entre nous ;)
IP archivée
Alea jacta est

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #108 le: août 09, 2005, 10:49:59 pm »

Citation de: "Colomba"
Ah, au fait, revenons au sujet :

Est ce que le schilblich aime les blondes ?

A qui pensez-vous ?

Au compagnon d'd'ASGIGI !
Mais non voyons, je vous rappelle que le schmilblick est un oeuf et qu'un oeuf ne peut aimer les blondes ...

hein ? comment ça je l'ai dit ? Mais non je l'ai pas dit ! Un autre candidat Léon ?  
IP archivée
Alea jacta est

tornicsaintfiacre

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3109
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #109 le: août 09, 2005, 10:59:26 pm »

Citation de: "gryffondor"

:-o  A un monde plus juste et à plus de compréhension entre nous ;)
D'accord, et reciproquement !!!  :blush:

Valérie.
IP archivée
trop belle la vie !

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #110 le: août 09, 2005, 11:26:57 pm »

Citation de: "tornicsaintfiacre"
Citation de: "gryffondor"

:-o  A un monde plus juste et à plus de compréhension entre nous ;)
D'accord, et reciproquement !!!  :blush:

Valérie.
 :ptitebiere:  :ptitebiere:  
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #111 le: août 10, 2005, 10:21:22 am »

 Est ce que le schmilblock aime les chevaux blonds ?

A qui pensez vous ?

Toujours au même !  :D  
IP archivée

K-roline

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6766
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #112 le: août 10, 2005, 12:17:34 pm »

 (meuh, non... ça ne serait pas Biloudge... il a pas de temps à perdre sur le forum de cette manière... enfin, je crois. Et je ne pense pas que ça soit son genre...)
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #113 le: août 10, 2005, 01:36:29 pm »

 C'est un des seuls meneurs que j'ai identifié et qui vive avec une saboternaute !  :D
Au fait, bonjour K-ro ! J'ai appris que tu avais vécu un vrai drame pendant mon absence... je n'osais pas encore t'en parler, je n'ai pas trouvé le topic... tu me le flèches ? :crying:  
IP archivée

K-roline

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6766
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #114 le: août 10, 2005, 01:37:58 pm »

Citation de: "Colomba"
tu me le flèches ? :crying:
http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=17275&hl=chipie+nous+a+quitte' target='_blank'>c'est par là... malheureusement.
IP archivée

************

  • Invité
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #115 le: août 10, 2005, 08:58:28 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

jcb

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #116 le: août 11, 2005, 12:19:28 pm »

 C'est quand meme déplorable de lire ce genre de message Camadares.

En effet, voyons, parle t  il au propre ou au figuré lorsqu'il indique boulet ?...

Allez, Jcb est bon, il va répondre aux deux :

Au figuré : dis donc, si je suis un boulet que dirais tu de ceux qui ont tenus des propos anglophones ?...

Au propre : désolé, je n'ai pas de problème de surchage pondérale...


Par ailleurs, avant de causer dans le poste, il est préférable de maitriser son sujet. prétendre que je ne cause jamais cheval est une contre vérité, une fausse affirmation, donc ... un mensonge... C'est pas beau de mentir, et si on sait pas , eh be, on tente pas...

je participe régulièrement à des sujets sur les chevaux, au hasard et sans ordre : les oelllères, une question sur la gourme, l'emphysème, est il pertinent d'acheter un trotteur réformé alors qu'on ne tient pas au galop et qu'on tient cousi cousa au trot, problème de comportement dans un champs, un poulain orphelin qui broute seul, problème avec une cheval qui ne sait pas etre au petit galop, fourchette d'hack en alu, etc etc...

Et camarade, que ca te plaise ou non je suis t'as raison non pas un homme de cheval mais de chevaux...


A te lire mon ami.


et puis, dis donc ? ce n'est pas une participation pour répondre à la question du topic ici....

déjà qu'il y en a (au moins pour certains, si ce n'est pour tous...) de moins en moins des topics... (et des fonctionnalités, recherche ne marche plus pour moi...).

alors allez, une inspiration profonde, on expire profondément et une tisane...


 :-o  
IP archivée

*******

  • Invité
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #117 le: août 11, 2005, 12:47:54 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

*******

  • Invité
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #118 le: août 11, 2005, 12:50:03 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #119 le: août 11, 2005, 12:50:33 pm »

 Margaux > laisse tomber, va !! ça n'en vaut pas la peine !! Tiens, viens donc faire un tour chez les célibs, on y rigole bien  
IP archivée