Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vous Me Connaitrez Mieux Encore  (Lu 24440 fois)

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #135 le: août 11, 2005, 03:49:08 pm »

Citation de: "anaïs"
Citation de: "gryffondor"
comme d'autres aussi,même des plus lâches comme Ninnie ...
Euh, faudrait pas pousser quand même ?

Gryffondor > comment tu la perçois cette remarque ?
Pour moi, c'est une insulte. Mais bon... on va dire encore que je fais du favoritisme.

 
Ah non c'est pas une insulte, hein Ninnie ??? Elle le dit elle même qu'elle est lâche ... sur internet en tout cas !!! Quelqu'n qui se mouille pas et qui prend jamais partie t'appelle ça comment toi Anaïs ??? Mais je l'adore ma Ninnie donc ce n'est pas une insulte du tout et elle le sait ...

Pour changer de sujet... quoique ... je soumets à votre réflexion cette petite chanson, que j'écourte volontairement car ce serait trop long sinon mais si je pouvais je la mettrai en entier ... Je vous laisse trouver l'auteur, mais je pense que la plupart connaît ...

"On saura jamais c'qu'on a vraiment dans nos ventres
Cachés derrière nos apparences,
L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau,
Ou le pire ou le plus beau,
Serions nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau,
S'il fallait plus que des mots ?


Mais qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps ...
D'avoir à choisir un camp ..."

Voilà c'est cadeau ...  :flowers:  
IP archivée
Alea jacta est

Ninnie06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6857
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #136 le: août 11, 2005, 03:54:51 pm »

 Ha ben voilà ! Chu donc pas obligée de choisir un camp, tant qu'il n'y a pas le feu !!

Bon, reveillez moi quand ça brûlera  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
IP archivée
Blondattitioude

tagadatsointsoin

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://passionlegende.free.fr/
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #137 le: août 11, 2005, 03:59:03 pm »

Un membre ayant demandé le retrait de toutes ses références et de tous ses écrits,  ce message comportant un quote de ce membre a été supprimé.
IP archivée
crotte... de chaval

Cinamon

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4190
    • Voir le profil
    • http://www.madmac.fr
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #138 le: août 11, 2005, 04:06:40 pm »

 Je connais la version hi-tech :

"There are two kinds of people : those who understand binary and the others" :P
IP archivée
Alias MADame...

jcb

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #139 le: août 11, 2005, 06:59:23 pm »

Citation de: "gilda06"
pourquoi te faire lyncher ? chacun a le droit d'avoir une opinion sur lui....moi y compris......mais je la garde pour moi !
Que non, encore une menteuse...

Tu as commencé par me menacer (sans doute as tu été influencé par la citation du cow boy de service avec son pétard...)

Tu as ensuite ouvertement demandé mon expulsion...

Ah rassures toi, ce n'est sans doute qu'une question de temps... En tout cas tu as gagné en partie, si si la moitié du forum est indisponible pour les gens comme moi...

et comme personne ne dit rien, il est manifeste que vous autres y aller... (d'ailleurs tu donnes rdv à ta copine haineuse, tribu des celibs... CQFD)

J'en déduis que les membres sont encore plus infantllisés... on a l'habitude...
Je sais je sais si je ne suis pas content je peux partir, mais ceux qui me lissent et ne m'aiment pas peuvent s'abstenir de fréquenter mon sujet aussi....

Ah pendant que j'y pense, ca ne fait pas mal de se tirer une balle dans le pied, dites moi les bénévoles de tauliers, car mettre en place un forum à deux vitesses c 'est quand meme se tirer une balle dans le pied...

Enfin j'epère que cette discrimination ne va pas réduire la fréquentation. Sinon Mr SNCF, Mme La redoute ou Mr Cetelem y vont pas payer autant, et merde s'ils sont pas contents, ils vont quand meme pas se barrer non ????........ bah de toute façon vous ne faites ce site QUE pour rendre service, finalement à part vous prendre du temps, ca ne vous rapporte rien... C'est beau le devouement....  mais alors l'argent de la pub c'est  pour qui, la croix rouge ?...


Par ailleurs j'ai lu ziboulette la modo (ou quelque chose comme cela). Elle est venue ici dire que je suis sans interet aucun mais qu'elle supporte ses collegues bénévoles (bénévoles elles, car Nath et Franck...).

Vous savez vous trois, les modos endorms,  vous me faites penser aux trois petits singes, qui ne voient rien, ne disent rien, n'entendent rien...
de la part de vos piliers cheris.


Margot dis moi  c'est de vendre des culottes et d'avoir le nez dans des sous tif toute la journée qui te rend aussi haineuse que ca?

je te cite "Quand au fait que je vienne ici, sur ton topic, tiens toi pour dit que tu n'es pas chez toi sur ce forum et qu'après tout je viens où je veux, surtout pour y dire ce que je pense de toi ou des autres loustics dans ton genre."

Que t'es élegante, distinguée et fine, une sorte de plouc beauf version feminin vulgaire et eructant de haine aux commissures des levres...

DITES DONC CA NE VOUS CHOQUE PAS CE DISCOURS D'UNE VIOLENCE INOUE...

LES AVEUGLES DE MODO PARTISANTS DE LA CENSURE MOLLE VOUS ETES OU ?...


T'es montée sur le meme modele que betty margaux, vulgaire et grossier, sans esprit mais baveuse de rancoeur.....


Avec Betty vous faites la paire. A quand  une amicale aussi acceuillante que le KKK?

Par ailleurs dis moi, quand on est au cap d'agde et qu'on a un colt ou le range où?.....


De gilda
Margaux > laisse tomber, va !! ça n'en vaut pas la peine !! Tiens, viens donc faire un tour chez les célibs, on y rigole bien

T 'as raison gilda, rdv sur la tribu des celib avec ta copine qui dérape, t'as raison, la tribu des celibs tu connais ca depuis toujours  non ?....  et pour au train où ca va ce n'est pas près de changer...

K ro, je te cite

JCB ; c'est pas que je t'aime pas... ni que je t'aime bien d'ailleurs mais tu as tout autant le droit d'être ici tant que tu respectes autrui.

Qu'est ce que c'est pour toi de respecter les gens?.. et margot est elle respectable ?....


Par ailleurs je suis en partie viré, c'est la censure qui s'installe.

Ca vire donc organisation liberticide ici....

Je sais je sais, je suis HS, mais c'est mon topic et je reponds aux pollueurs...

Aussi je demande maintenant aux modérateurs de sortir enfin de leur sommeil profond et de rapeller à l'ordre les individus genre margot et compagnie dont les propos sont particulirement grossiers.

Bravo pour le sab à deux vitesses... A quand la troisième ?

 
IP archivée

pryska

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 396
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #140 le: août 11, 2005, 07:35:10 pm »

 Je ne pensais pas intervenir dans cette discussion mais je pense juste que si vous avez des comptes à régler entre vous, faites-le par MP car c'est avec ce genre de conversation qu'ils vont fermer le forum donc pour ceux qui s'y plaisent, faites un geste ... Merci
IP archivée

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #141 le: août 11, 2005, 08:17:25 pm »

Citation de: "pryska"
Je ne pensais pas intervenir dans cette discussion mais je pense juste que si vous avez des comptes à régler entre vous, faites-le par MP car c'est avec ce genre de conversation qu'ils vont fermer le forum donc pour ceux qui s'y plaisent, faites un geste ... Merci
Encore faudrait-il que les membres "nos saboteurnautes" puissent avoir accès aux MP !!!
IP archivée
Alea jacta est

gryffondor

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1765
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #142 le: août 11, 2005, 08:18:51 pm »

 Pardon, je voulais écrire "Non saboteurnautes"
IP archivée
Alea jacta est

*******

  • Invité
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #143 le: août 11, 2005, 09:06:15 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

*******

  • Invité
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #144 le: août 11, 2005, 09:09:44 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

*******

  • Invité
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #145 le: août 11, 2005, 09:12:32 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

*******

  • Invité
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #146 le: août 11, 2005, 09:20:42 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #147 le: août 11, 2005, 09:21:35 pm »

 Est ce que le smilblieck semblerait marqué par une personnalité de type narcissique ???  :D  
IP archivée

*******

  • Invité
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #148 le: août 11, 2005, 09:22:12 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

jcb

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #149 le: août 11, 2005, 09:22:57 pm »

Un membre ayant demandé le retrait de toutes ses références et de tous ses écrits,  ce message comportant un quote de ce membre a été supprimé.
IP archivée