Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prix Du Foin?
Tournai:
le fois est à maximum 100 euros la tonne
Tournai:
foin évidemment
Trougnette:
Encore moi... Tino me refait une petite crise de "on lui voit les côtes à ton gris!!!" donc je vais le passer au foin, mais on est toujours à 54€ le mois et en quantitée, c'est une petite brassée le soir.... 5min avant la gamelle en plus.
Donc:
Cékiki connaît une bonne adresse en IDF (plus côté 60 et 95) pour me fournir en petits ballots de foin!
Ben oui, j'ai beau avoir un utilitaire, le round ne rentrerait pas dedans et je dispose d'un tout petit box de shet pour le stocker!!!!
Magali:
Ce sont les même prix que pendant la canicule 2003... Certaines régions sont toujours en pénurie depuis 2003 puisque TOUS les stocks avaient été épuisés donc pas étonnant...
Nous on faisait partie des zones prioritaires alimentées en foin par la SNCF Ã 50 euros la petite balle carrée :(
Heureusement on est passé au dessus et maintenant les cours ont redescendu mais c'est pas partout et ici un paquet d'élevage ont coulé... Les espagnols SP se vendaient au prix de la viande et un pote a récupéré une pouliche appaloosa de 1 an qui partait à l'abattoir 500 euros... Faillite de l'éleveur...
mvittori:
Ben petits ballots obligatoires à cause de l'entrée du box, je suppose ...
Je te donne des adresses par MP ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique