Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Prix Du Foin?

<< < (8/27) > >>

Colomba:
 Tu te rends compte de la différence ?  :huh: C'est à croire que ton club ne veut plus s'embêter à stocker et distribuer le foin.... :grin:  

Appaloosa911:
 Je remonte ce vieux post des entrailles du sab car je crois que c'est de circonstances.............

Après m'avoir promis son foin de l'année dernière (qui lui reste) à 12 cts le kilo, mon voisin vient changer d'avis, histoire de se faire plus de blé du fait de la sécheresse, et me le met à 17cts.... :chris:
Je suis verte, car sur 6 tonnes ca fait des sous !!!! Mais j'ai pas vraiment le choix, donc commandé...

Et vous, ca donne quoi ?

Je parle de petites bottes

Taïga35:
 Moi j'ai peur...

asmara34:
 Ben nous on est une des rares region où, une fois n'est pas coutume, on aura beaucoup de foin  :huh: . Mais c'est du foin du sud, il ne va pas être top. M'enfin on s'en contentera parce que celui qu'on fait venir d'habitude va être hors de prix  :ermm:  

KAT:
 Cette année il ne va pas falloir se plaindre du prix du foin, mais du manque de foin...
D'habitude on en vend à 10 centimes le kilo livré aux voisins propriétaires, mais cette année on devrait en faire 50% de moins, ce qui sera déjà juste pour notre consommation personnelle...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique