Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prix Du Foin?
thierry:
ben,
on entend parler dans le monde agricole, d'un barême de référence à 200 €/tonne.
Appaloosa911:
--- Citation de: "KAT" --- Cette année il ne va pas falloir se plaindre du prix du foin, mais du manque de foin...
D'habitude on en vend à 10 centimes le kilo livré aux voisins propriétaires, mais cette année on devrait en faire 50% de moins, ce qui sera déjà juste pour notre consommation personnelle...
--- Fin de citation ---
c'est bien pour cela que j'achète celui de l'année dernière, alors que l'année dernière je ne lui en ai pas pris car il a la main lourde sur l'azote dans ses prairies.... Mais vu qu'il n'y a rien d'autre à vendre...
cyrene11111:
je ne sais pas , foin commandé mais le prix inconnu...... je vous dirai quand je serai livré à quel prix je l'aurai eu ...
Ptitesirene:
Nous on a commencé à rentrer du foin de l'année dernière, pas le choix, trop d'incertitudes quant à la quantité et au prix du foin de cette année. Normelement un agri doit nous en vendre de sa production 2011 mais au cas où on aura au moins déjà un peu rentré :ermm:
epna:
Dans mon département, actuellement le prix est entre 200/250€ la tonne.... C'est très cher par rapport aux autres années... (à la fin de l'hiver, ça a monté à 280€ la tonne... aie aie aie)
J'ai de la chance d'avoir de l'herbe cette année, et mon pré va me fournir assez...
Par contre, moi c'est le prix des compléments qui me faire peur....
J'ai un cheval qui ne mange pas de foin (pb de santé) donc là je sens que la facture va me faire très mal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique