Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Prix Du Foin?

<< < (10/27) > >>

pyrene:
 Nous ça va, dans les Pyrénées.
Cet hiver, ils ont tous été radins, de peur de manquer, et finalement ça destocke maintenant à tout va pour rentrer celui de cette année, qui est soit disant moins fourni (m'enfin plus précoce aussi, donc autant ils en font une fournée de plus, à suivre selon la météo...). M'enfin y a un peu toujors un truc qui va pas, quoi.

Moi j'ai trop d'herbe  :wacko: !  

foxilarenarde:
 moi mon pres il n'y a plus un grame d'herbe ca craint,je vais commander mon foin j'aatend le prix, un copain a acheter a 300e la tonne, un autre va le faire ils dit qu'il n'y a pas grand chose

pyrene:
 Ben pourtant vous êtes pas si loin de nous!

Appaloosa911:

--- Citation de: "foxilarenarde" --- moi mon pres il n'y a plus un grame d'herbe ca craint,je vais commander mon foin j'aatend le prix, un copain a acheter a 300e la tonne, un autre va le faire ils dit qu'il n'y a pas grand chose
--- Fin de citation ---
idem, plus rien à becqueter sur les deux hectares....

epna:
 Nous il est en train de presser... sauf que pleins de souci avec la machine... et demain il annonce de la pluie..... sympa......
Bon on verra la récolte.. mais je trouve que pour le moment le nombre de ballot ne monte pas vite (enfin avec les soucis de machine ça n'aide pas...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique